ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Pour nos amis à poils

par Air one » 15 oct. 2017 11:38

Oui bienvenue dans le mangé sain mangé bio :P

Re: Pour nos amis à poils

par Oli » 15 oct. 2017 20:25

Tiens, ce soir sur France5
Bien manger, à quel sain se vouer ?

Ces dix dernières années, les ventes mondiales d’alimentation dite « saine » ont explosé. Gros plan sur un business qui pèse 20 milliards d’euros. Cette enquête passe à la loupe les étiquettes afin de déterminer si les produits proposés sont aussi bénéfiques pour la santé que les professionnels le prétendent. Ainsi, derrière les articles estampillés « sans gluten », le médecin nutritionniste Laurent Chevallier a déniché des amidons et des additifs qui seraient à l’origine de maladies auto-immunes, de diabète ou d’allergies.

Chou kale, fromage vegan, galettes de riz soufflé, pâtisseries sans gluten... les produits phares de l'alimentation dite « healthy » sont observés à la loupe ; et cet examen réserve quelques surprises. L'enquête insiste sur l'effet de mode et donne des astuces pour ne pas se laisser tromper par les stratégies marketing des industriels.
Ben, pour ne pas être trompé, cuisinez "maison" et arrêtez d'acheter du tout fait, industriel...

Re: Pour nos amis à poils

par DarthTrader » 15 oct. 2017 20:27

mes grand parents nourrissait à la ferme 3 chiens et 15 chats sans jam mais acheter de bêtise industrielle, ils leur donnait les restes ....

Re: Pour nos amis à poils

par aa3 » 04 nov. 2017 14:35

J'ai remplis un formulaire pour recevoir un échantillon gratuit :) ;)

https://www.farmina.com/fr/sample/demander-un-%C3%A9chantillon-gratuit.html

Re: Pour nos amis à poils

par aa3 » 04 nov. 2017 15:26

Merci pour cette info Oli, je viens de commander des Carnilove chez eux:

http://www.zoomalia.com/animalerie/alimentation-chats-et-chatons-c-9-1.html

Ils ont rajoutés des produits sur la commande et il doit y avoir également une souris cadeau en corde . :D
Spoiler:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (44.73 Kio) Vu 1622 fois
Livraison offerte en point relais.

Re: Pour nos amis à poils

par chad » 04 nov. 2017 15:48

Super j'y pensais car il va falloir renouveler les croquettes

Sujets similaires
séjour chez des amis ou accueil amis chez soi
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2022 17:57 (34 Réponses)
[🌏] Cette petite boule de poils est une Zibeline
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 mai 2021 18:13 (5 Réponses)
Petit dialogue entre amis
par Benoist Rousseau » 06 juin 2015 20:17 (3 Réponses)
Petite discussion entre amis
par Rogue » 19 juin 2015 07:13 (4 Réponses)
Pour mes amis (ies)
par chad » 11 mars 2017 10:33 (9 Réponses)
Echanger des titres avec des Amis
par plataxis » 14 août 2018 15:13 (4 Réponses)
Les amis, Andlil a besoin de vous
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 juil. 2020 18:42 (20 Réponses)
envoi de messages privés à mes amis
par Guillaume.bkh » 19 nov. 2020 23:35 (4 Réponses)
L'avis de nos amis de chez JP sur le Brexit
par Benoist Rousseau » 28 déc. 2020 15:45 (3 Réponses)
Une créature qui a du mal à se faire des amis : la sangsue !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 oct. 2021 17:16 (12 Réponses)