ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par VinceMan » 28 janv. 2013 16:04

Bon sorti de tout la stat est vraiment mauvaise :
16:00 Pending Home Sales m/m S -4.3% C 0.5% P 1.7%

Au final -1.1 point sur EU50 et +16.4 indice anglais, c'est une bonne journée pour moi.

Rdv demain matin pour d'autres aventures :p

Edit 17h20 : Il n 'y a personne aujourd'hui ?

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par maliko » 28 janv. 2013 17:22

Bonjour,

Mauvaise stat mais le CAC ne lache rien...

Contrairement au DAX et DJ, nn?

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par GDX23 » 28 janv. 2013 18:22

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,

bon début de semaine en trading. Je vous rejoint demain, un aller retour sur Lille aujourd'hui.

(DJ : Je reprends le tgv à 17h03 donc je ne pense que l'on pourra se voir).
Merci pour le message ;)

ce n'est pas grave, je passerai peut être à Tours un de ces 4 ;)

ps: je te rassure, j'ai vu ton message ce matin :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par kapistar » 28 janv. 2013 20:43

j'ai repris un indice anglais, car comme tout les soirs depuis 10 jours... il monte

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par Gymerus » 28 janv. 2013 20:45

kapistar a écrit :j'ai repris un indice anglais, car comme tout les soirs depuis 10 jours... il monte
C'est lié au DJ qui finit tous les jours en hausse au finish non ?

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par kapistar » 28 janv. 2013 20:47

je ne sais pas je ne suis pas le dow. Mais je ne crois pas, sinon il monterai tous

De tout ce que je surveille le indice anglais surclasse, il est en toute grande forme pour le moment.

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par Gymerus » 28 janv. 2013 20:49

Ils sont quand meme sacrément tous au même pourcentage ce soir (en after market pour l'europe).

D'ailleurs, ca fait 09-10-11-12%, c'est pas fait exprès :mrgreen:
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (22.74 Kio) Vu 1231 fois

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par VinceMan » 28 janv. 2013 22:20

Gymerus a écrit :
kapistar a écrit :j'ai repris un indice anglais, car comme tout les soirs depuis 10 jours... il monte
C'est lié au DJ qui finit tous les jours en hausse au finish non ?
C'est exactement ça. Les cours cfd à risque limité sur indice EU reflètent :
de 9h à 17h45 -> cours cash de l'indice sous jacent
de 8h à 9h et de 17h45 à 20h -> cours de la future sur l'indice sous jacent
de 20h à 22h -> cours du cash DJ
de 22h à 8h -> cours de la future DJ

Bémol : la future DJ suivant elle même la future S&P, les cours des indices EU suivent en fait la future S&P

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par kapistar » 28 janv. 2013 22:49

Comme quoi j'arrive encore a en raconter des salades parfois :lol:

manque d'automatisme au niveau de la reflexion je pense

;)

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par VinceMan » 28 janv. 2013 22:55

C'est pas des salades Kapi, c'est même le fondement de nous autres traders amateurs: on voit un truc qui marche on l'utilise jusqu'a ce qu'il ne marche plus, tu aurait arrété le indice anglais le soir bientôt trés probablement.

Les avantages du indice anglais c'est que le point n'est pas cher que la valeur de l'indice est élevée numériquement parlant et le spread est de 2 jusque 22h donc forcément ça attire :)

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par Gymerus » 29 janv. 2013 12:46

VinceMan a écrit :Les avantages du indice anglais c'est que le point n'est pas cher que la valeur de l'indice est élevée numériquement parlant et le spread est de 2 jusque 22h donc forcément ça attire :)
En fait, niveau spread, ca reste proportionnellement le DJ le plus interessant si on fait un rapport spreat/niveau élevé de l'indice non ? Indice à 13000 et spread de 2.2 ...

Re: Scalping et Day trading du 28 janvier 2013

par VinceMan » 29 janv. 2013 12:50

oui mais avec un SL de 15 point sur le indice anglais tu as un day trade, sur le DJ un scalp

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)