Par rapport à ce qui a été dit aux posts précédents.
Je pense que le paramètre temps est déterminant et non négligeable. Et de toute façon qu'on soit en gain ou en perte, les services des impôts doivent être tenus au courant en fin de chaque année.
Cependant, je laisse les experts apportés les éclairages nécessaires sur ce sujet.
Je pense que le paramètre temps est déterminant et non négligeable. Et de toute façon qu'on soit en gain ou en perte, les services des impôts doivent être tenus au courant en fin de chaque année.
Cependant, je laisse les experts apportés les éclairages nécessaires sur ce sujet.
