je découvre que tu as plein de vidéos sur ton forum c'est cool, je vais avoir de quoi m'occuper pendant les vacances
je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant moi il me faut déjà 2 minutes pour écrire ces 2 lignes
ou alors les journées font 50h chez toi! faut que je déménage à Tours!!!

en tout cas merci beaucoup d'avoir fait tout ce travail, je n'ai plus qu'à me retrousser les manches et bientôt les $$$$ comme toi
je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant moi il me faut déjà 2 minutes pour écrire ces 2 lignes
ou alors les journées font 50h chez toi! faut que je déménage à Tours!!!
en tout cas merci beaucoup d'avoir fait tout ce travail, je n'ai plus qu'à me retrousser les manches et bientôt les $$$$ comme toi
