Répondre
• Page 1 sur 1
Welcome Stéphane 
Bienvenue Stéphane,
je te souhaite longue vie, ne peux tu pas adapter ta méthode pour qu'elle soit moins risqué ?
Bien à toi
je te souhaite longue vie, ne peux tu pas adapter ta méthode pour qu'elle soit moins risqué ?
Bien à toi
bonsoir stephane et tous,
sauf erreur de ma part, levier n'a rien à avoir avec taille du portif.
pas mal de gens tradent avec levier 400,
à chaque fois que prennent 1 contrat à 10 euros le point, et un stop 10 (ex. pour CAC à 4000pts) :
(4000 x 10) / 100 = 400
levier 100 donne le même contrat avec un stop 40
qui trade en ID avec un stop à 40 ?
en + ça ne veut pas dire que le risque est divisé par 4, ça n'a rien à voir.
après je ne porte pas de jugement, tout dépend situation de chacun, experience et type de trading, etc,
c'était juste pour la question du levier.
si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire.
ps. j'ai oublié de compter les 1 ou 2 pts de spread sur les 4000, disons un CAC à 3999.
sauf erreur de ma part, levier n'a rien à avoir avec taille du portif.
pas mal de gens tradent avec levier 400,
à chaque fois que prennent 1 contrat à 10 euros le point, et un stop 10 (ex. pour CAC à 4000pts) :
(4000 x 10) / 100 = 400
levier 100 donne le même contrat avec un stop 40
qui trade en ID avec un stop à 40 ?
en + ça ne veut pas dire que le risque est divisé par 4, ça n'a rien à voir.
après je ne porte pas de jugement, tout dépend situation de chacun, experience et type de trading, etc,
c'était juste pour la question du levier.
si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire.
ps. j'ai oublié de compter les 1 ou 2 pts de spread sur les 4000, disons un CAC à 3999.
On voit tous de suite les gens qui tradent chez IGmarkets ou que les cfd à risque limité en général.
Le levier se définit un peu différemment :
Position = Taille du compte X levier
donc pour un compte avec 10000€ si le levier max est 400, on aura la possibilité de prendre des positions jusqu'à 4 millions d'euros, autrement dit 40 lots standard.
Rien à voir avec le stop, personnellement je n'utilise pas toujours des stops mais des hedges.
donc pour un compte avec 10000€ si le levier max est 400, on aura la possibilité de prendre des positions jusqu'à 4 millions d'euros, autrement dit 40 lots standard.
Rien à voir avec le stop, personnellement je n'utilise pas toujours des stops mais des hedges.
Un jour peut être mais pas pour l'instant.Benoist Rousseau a écrit :Bienvenue Stéphane,
Bien à toi
Soit quand je me serais trop brulé les ailes, soit quand j'aurais un compte d'une taille assez importante pour arriver à mon objectif : créer un hedge fund qui ne gèrera que mes propres deniers.
ok. oui levier ig.Condor a écrit :On voit tous de suite les gens qui tradent chez IGmarkets ou que les cfd à risque limité en général.
coucou condor,
bienvenue sur le forum.
Dis moi est ce toi que l'on trouve sur d'autres Forum sur le pseudo de condor666?
Bon trades
bienvenue sur le forum.
Dis moi est ce toi que l'on trouve sur d'autres Forum sur le pseudo de condor666?
Bon trades
J'ai ce pseudo sur plusieurs forum anglais mais pas sur des forums francophones.
J'utilise des pseudos plus subtiles.
J'utilise des pseudos plus subtiles.