Spoiler:
- Hellion, ça me fait penser aux personnes qui t'appellent et qui te disent
qu'ils ne peuvent pas rester au téléphone parce qu'ils sont occupés et raccrochent
Haaa moi c'est Tout le Contraire
j'ai Justement du Mal a les Faire Raccrocher...
Je n'ai Jamais était Très Téléphones*...
Je Préfère la Discussion Face à Face...
- Non ça ne va pas ma vie reste une tragédie ambulante mais j'ai appris à garder les détails pour moi à présent

Oohh
Désoler d'Apprendre ça Pierre...
Tu Sais je te Comprends... :roll:
Il faut que tu t'Accroches mon Ami, Pas le Choix... Aller, On en Rigolera dans 10 Ans...
Moi je n'ai Pas Encore Appris à Garder ça pour Moi... En Même Temps sa Déborde.
- Super ton rencard c'est superbe c'est bien les relations humaines profites-en bien cher Hellion, tout cœur avec toi

Ca Va c'était Sympa... Bon Feeling...
Les Détails je les Garde pour Moi :musique:
- J'ai enfin percé le secret de Cette Ancienne Écriture Mystérieuse ET Mythique Après des Mois De Recherche, Il S'Agit De La Fonction Fr des téléphones J'ai Résolu L'Affaire
MDR
Et Non... Perdu*... Même Joueur... Essaye Encore
Un Indice : La Sinergence
Aller Accroche Toi Amigo... Courage
A Bientot Pierre
qu'ils ne peuvent pas rester au téléphone parce qu'ils sont occupés et raccrochent
Je n'ai Jamais était Très Téléphones*...
- Non ça ne va pas ma vie reste une tragédie ambulante mais j'ai appris à garder les détails pour moi à présent
Il faut que tu t'Accroches mon Ami, Pas le Choix... Aller, On en Rigolera dans 10 Ans...
Moi je n'ai Pas Encore Appris à Garder ça pour Moi... En Même Temps sa Déborde.
- Super ton rencard c'est superbe c'est bien les relations humaines profites-en bien cher Hellion, tout cœur avec toi
- J'ai enfin percé le secret de Cette Ancienne Écriture Mystérieuse ET Mythique Après des Mois De Recherche, Il S'Agit De La Fonction Fr des téléphones J'ai Résolu L'Affaire
Un Indice : La Sinergence
Aller Accroche Toi Amigo... Courage
A Bientot Pierre