T’étais déchaîner ce mercredi soir RogueRogue K. a écrit :Sauf [effacé par la modération] qui fait payer 50€ ses posts par Benoist.Benoit36 a écrit :Ici, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions, et le comble c'est que c'est gratuit ! :lol![]()
Spoiler:
Répondre
• Page 1 sur 1
Spoiler:
Oui, j'ai trouvé aussi que Rogue en prenait un peu à son aise le soir en ce moment. Il prend le relai d'Alex et ça fait du bien. 
Bienvenue Luc
sur le forum, effectivement malheureusement tu as un parcours au combien classique, plein de reves au départ puis retour à la réalité moins quelques milliers d'euros en moins
J'ai eu le meme parcours et je dois remercier certaines personnes qui m'ont bien conseillé pour ne pas avoir succombé à la tentation de prendre une formation à prix d'or qui m'aurait couté cher pour rien.
J'ai eu le meme parcours et je dois remercier certaines personnes qui m'ont bien conseillé pour ne pas avoir succombé à la tentation de prendre une formation à prix d'or qui m'aurait couté cher pour rien.
Sujets similaires
la playlist dédiée à Luc Arbogast
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juil. 2022 16:05 (58 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 30 juil. 2022 16:05 (58 Réponses)
