65 tics pour le gbpaud et 100 tics pour le gbpnzd. Je me demande ce que cela va donner sur daxounet demain matin.
pas non plus énorme
mais sympa
ça doit bouger un peu
mais sympa
ça doit bouger un peu
Pour le Forex c est exceptionnel. Pour le dax je reconnais que c est banal.
pas sur eurusd
en gap d'ouverture oui c'est beaucoup mais pas en mouv
en gap d'ouverture oui c'est beaucoup mais pas en mouv
En général sa baisse en fin de journée le lundi sa baisse ou peut être une baisse mardi
Sur Eurusd il faut être l'achat ?
je n'en sais rien du tout
mais alors.....nada
mais alors.....nada
Et le gaz....!
c'est ça le cours du gaz ?
+6% ?
+6% ?
Spoiler:
ah pardon il manquait un bout !
oui en effet joli gap d'ouverture
oui en effet joli gap d'ouverture
Spoiler:
Ils anticipent une chute des temperatures ...
en prix final +5.8 pour le consommateur sur le tarif régulé français le 1er novembre
juste avant l'hiver ça fait plaisir
depuis janvier (inclus) ça faut +24,3% pour le tarif regulé français
juste avant l'hiver ça fait plaisir
depuis janvier (inclus) ça faut +24,3% pour le tarif regulé français
Spoiler:
premier trade de la journée : un gain de quatre pips à la baisse sur le gbpnzd ! Youpi ! 
Zut, j'ai encaissé une perte stoppée en prenant un trade un peu tardivement et a raté de peu la plus-value. Puis j'ai encaissé une perte (que j'ai eu le cran de couper rapidement malgré mon envie de me refaire) en prenant un mouvement trop tôt par anticipation. Dorénavant, je me rajoute pour règle l'interdiction de prendre un trade à contre-temps, que ce soit un tout petit peu trop tôt ou un peu trop tard.
Bonjour ,bon début de semaine, merci Florian pour cette ouverture passionnée !!!
quand il pleut; ben il pleut chez nous dans le sud...
c tellement compliqué les prévisions météo, des super calculateurs... et il suffit d un papillon pour tout envoyer valdinguer
quand il pleut; ben il pleut chez nous dans le sud...
c tellement compliqué les prévisions météo, des super calculateurs... et il suffit d un papillon pour tout envoyer valdinguer
Bonjour tout le monde. Back après une pause forcée dû aux vacances des enfants
J'en ai profité pour parfaire un setup, on va tester ça. Trade safe !
Chine et Japon lâchent des points...
Bonjour à tous
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Lundi 28 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
