R1j explosée !
Puis aucun vendeur pour faire un retracement.
On prend 50 pts en ligne droite
On prend 50 pts en ligne droite
allez -30 j'ai rendu mes gains de la semaine.
aie! je compatis pour toi Madnex !
Je supporte plus de le voir monter sans rien faire j'ai acheté un microlot rien que pour voir si au moment ou je décide d'acheter ça retrace
+2p mais je veux pas couper avant d'atteindre R2 vu qu'il à l'air bien parti !
Je supporte plus de le voir monter sans rien faire j'ai acheté un microlot rien que pour voir si au moment ou je décide d'acheter ça retrace
+2p mais je veux pas couper avant d'atteindre R2 vu qu'il à l'air bien parti !
+5.6p j'arrive plus à conserver mes positions j'ai coupé!
je me couvre dans cette zone
Salut,
J'ai fait un bon trade (je pense) +2 points :
J'ai fait un bon trade (je pense) +2 points :
Bien vu Nicotas pour les 5130 !
Toujours plus haut
2 eme louche à 5150
irons nous a 4900/4850 avant la fin du mois?
La R2 H comme dans du beurre lol
Salut. J'étais absent aujourd'hui. C'est dommage. Le Cac s'est rebbifé on dirait.
le cac est super fort en ce moment, l'indice européen le plus dur
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Comparaison graphique du CAC, DAX, DOW, NDX pour 2019
Fichier(s) joint(s) par masta » 15 juin 2020 16:10 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par masta » 15 juin 2020 16:10 (4 Réponses)
