En plus, Amarantine s’est remis au sport. Si elle te part après, t’as intérêt à cavaler sévère parce que si elle te chope.... ça ne sera pas joli joli à regarder...
@Amarantine: es-tu sure d'avoir lu le lien que tu t'es donné ?
(je sors avant que les balles pleuvent)

love 'Versa
love 'Versa
Pour rediriger les nouveaux vers le lien de presentation, j ai mes deux versions :
- pour les nouveaux qui oublient de se presenter mais postent quelquechose de sympatique ou d interssant pour la communaute je leur dit : tu as oublie de te presenter a tel lien. Comme ca on te connaitrait mieux et pourrait ainsi mieux t aider.
- pour les nouveaux qui oublient de se presenter et de plud prennent le site andlil pour un bureau de renseignement gratuit et ouvert 24 h sur 24, je leur dit ceci : avant de participer sur le forum, il est indispensable de se presenter a tel lien.

- pour les nouveaux qui oublient de se presenter mais postent quelquechose de sympatique ou d interssant pour la communaute je leur dit : tu as oublie de te presenter a tel lien. Comme ca on te connaitrait mieux et pourrait ainsi mieux t aider.
- pour les nouveaux qui oublient de se presenter et de plud prennent le site andlil pour un bureau de renseignement gratuit et ouvert 24 h sur 24, je leur dit ceci : avant de participer sur le forum, il est indispensable de se presenter a tel lien.
Spoiler:
Bearls...
Bisous.
Florian: tu es mon soutien.
Florian: tu es mon soutien.
Amarantine, le baton, c est ma deuxieme version ! 
Je redoute la 3ème...

Psychologue Christelle 
La troisieme version : la presentation est obligatoire. Tout contrevenant s expose a des sanctions pouvant aller jusqu a l exclusion de la communaute.
Et ensuite, ce sera les grands moyens.
Oulala, elles rigolent pas les nanas sur le forum 
C'est pas parce qu'on est en minorité qu'on va se laisser impressionner, hein Christelle?
Bien sur, Amarantine ! 
Bon le règne des amazones arrivent
Spoiler:
C'est le up de ras-le-bol!
Radié dans la foulée ...
Aujourd'hui, c'est vraiment la journée où personne n'avait lu le message de bienvenue et où la plupart ne mettait pas leur pseudo dans le titre de leur présentation. Sans compter, bien entendu, les citations longues comme un jour sans pain. :roll:
Pauvre Baechler! quand je pense qu'il a sacrifié une partie de ses vacances pour faire ces vidéos-tutos d'aide, ça me fait mal au coeur...
Pauvre Baechler! quand je pense qu'il a sacrifié une partie de ses vacances pour faire ces vidéos-tutos d'aide, ça me fait mal au coeur...
Sujets similaires
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
Rappel: pour les nouveaux inscrits
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 05 sept. 2024 18:03 (0 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 05 sept. 2024 18:03 (0 Réponses)
