Merci Flo !
Bon, ça pousse fort à l'ouverture ce matin... vraie direction ou petite feinte ? Vas-y que je te fais monter, mais c'est pour mieux tomber !!
Bons trades, soyez sages.
DarthTrader a écrit :Heikin Ashi, la boutique ouvre enfin
je disais sur la file d'hier, asx à 5260, DJ à 15850, fin de journée en vert fluo...
bonne journée et bon trade à tous,
Jyong t'a loupé le Fixing sur asx?? tu dort trop
Ne faut pas tu veux dire RogueRogue K. a écrit :La journée type où il ne faut essayer de shorter...
La journée type où il ne faut pas essayer de shorter.ulous a écrit :Ne faut pas tu veux dire RogueRogue K. a écrit :La journée type où il ne faut essayer de shorter....
Proverbe -:Benoist Rousseau a écrit :Merci Flo, c'est incroyable mais mon premier site web était sur Robert Capa
en francais on peut ne pas mettre le "pas " dans cette phrase sans que cela ne change le sens de celle ci ...Rogue K. a écrit :La journée type où il ne faut pas essayer de shorter.ulous a écrit :Ne faut pas tu veux dire RogueRogue K. a écrit :La journée type où il ne faut essayer de shorter....
![]()
Merci FF.
oui.ulous a écrit :Exact Serge, mais le pas marque mieux les esprits.
oui, papa :musique:Rogue K. a écrit :Vous n'avez pas fini ?
Pas encore Rogue...Rogue K. a écrit :Vous n'avez pas fini ?
Pour les amateurs il y a aussi chez les photographes de guerre Mr James Nachtwey...Benoist Rousseau a écrit :C'est sur je fais plus de chose en 2 3 ans que beaucoup dans toute une vie![]()
C'était sur les photographies noir et blanc, beaucoup de photos de Guerre comme :
La fameuse photo :
Plus de 10.000 photos mais j'ai du le fermer pour ne pas avoir de procès. Après j'ai fais un site anti F Haine, l'un des premiers sur la toile et un autre avec des nues féminins (photos artisitiques et peintures du XVIème). Mais ils ont disparu avec mon hébergeur gratuit.