Mais bien sûr! Le printemps approche et si c'est comme l'année dernière (souviens-toi), et bien on n'en n'a pas fini avec les jeux de mots de ces messieurs! 
That's life 
Bienvenue ! Drôle de pseudo 
a écrit :Remarque on est dans la section Prėsentation des Membres là !jyong a écrit :Bienvenue Testicool
Ca me rappelle un organe![]()
Ya du niveau !
Bienvenue testicule, pardon testicool
Je voulais la faire excusez moi
Je voulais la faire excusez moi
Ben justement, c'est parce qu'ils ne pensent qu'à nous.
Spoiler:
Bienvenue à toi, Testicool.
Ne t'inquiètes pas, s'ils ont tous laisser un petit mot c'est que tu leur a déjà tapé dans l'oeil avec ton pseudo...tu vas vite faire "partie de la maison" si tu participes aux différentes discussions et en apportant tes idées sur le trading (sans uniquement faire des demandes
)
Pour les autres : comme notre nouvel arrivant est belge, je suis certain qu'il a une bonne dose d'autodérision (c'est notre marque de fabrique).
...d'ailleurs, pour avoir choisit un pseudo tel que le sien, il a intérêt à en avoir car il n'a pas fini d'en entendre avec vous
...
Bravo testicool, ....l'humour belge vaincra
Ne t'inquiètes pas, s'ils ont tous laisser un petit mot c'est que tu leur a déjà tapé dans l'oeil avec ton pseudo...tu vas vite faire "partie de la maison" si tu participes aux différentes discussions et en apportant tes idées sur le trading (sans uniquement faire des demandes
Pour les autres : comme notre nouvel arrivant est belge, je suis certain qu'il a une bonne dose d'autodérision (c'est notre marque de fabrique).
...d'ailleurs, pour avoir choisit un pseudo tel que le sien, il a intérêt à en avoir car il n'a pas fini d'en entendre avec vous
Bravo testicool, ....l'humour belge vaincra
Clo. tu me donnes trop envie de retourner en Belgique la

En même temps, c'est lui qui a choisi de s'inscrire sur un forum de bourse.Amarantine a écrit :Spoiler:
....donc, c'est de sa faute, c'est bien ça?frigolite a écrit :En même temps, c'est lui qui a choisi de s'inscrire sur un forum de bourse