Seul avec moi-même le 24 et le 25 
Spoiler:
Sont-ils si loin ?
A la retraite, nous avons eu l’occasion de nous rapprocher des enfants.
Nous étions sur Lille , eux à Annecy. Un choix évident.
Deux petits enfants, un troisième en Janvier. On les voit tous pousser et c’est que du bonheur.
Très bonne question
On attend le 15/12 pour voir si on bouge.
En tout cas aucun repas de famille (genre 15/20 personnes en même temps).
Plutôt un ou deux repas à 5/6 Max avec chacun des ailleules. Mais la question du Covid ... et de la contamination est une vrai question et manger avec un masque ... pas évident
On attend le 15/12 pour voir si on bouge.
En tout cas aucun repas de famille (genre 15/20 personnes en même temps).
Plutôt un ou deux repas à 5/6 Max avec chacun des ailleules. Mais la question du Covid ... et de la contamination est une vrai question et manger avec un masque ... pas évident
4 personnes ....en famille restreinte ......sur une grande table
et pour la fin de l'année réveillon en amoureux
et pour la fin de l'année réveillon en amoureux
Nous serons 3, ma mère sera en bout de table. Vous me direz tout dépend de la longueur de cette table
. Tout était plus simple lors des beaux jours, soit nous etions dehors ou soit avec les fenêtres ouvertes à bonne distance.
Le plus important est bien entendu la prévention de tous les jours pour endiguer la propagation. Étant un petit peu parano ( mes proches ne mettent pas "un petit peu"

), je rabâche sans cesse autour de moi les conseils de base: lavage des mains, ne pas mettre ses mains partout, la distanciation.
Il faut aussi prendre du recul et être conscient que le risque 0 n'existe pas. Durant les fêtes il y a aussi les accidents de la vie, de la route, et les autres maladies tel que la grippe qui fait quelques milliers de victimes par an.
Passez de joyeuses fêtes avec vos proches et vos familles en toute prudence.
Le plus important est bien entendu la prévention de tous les jours pour endiguer la propagation. Étant un petit peu parano ( mes proches ne mettent pas "un petit peu"
Il faut aussi prendre du recul et être conscient que le risque 0 n'existe pas. Durant les fêtes il y a aussi les accidents de la vie, de la route, et les autres maladies tel que la grippe qui fait quelques milliers de victimes par an.
Passez de joyeuses fêtes avec vos proches et vos familles en toute prudence.
Seul et cela n'a rien avoir avec le covid ou les mesures gouvernementales !
T'inquiète mon Florian, moi aussi tout seul !
Comme j'ai viré de mon espace vital tout ce qui ressemble à de la famille
(sauf mon fils, mais il reste sur Paris
) je suis comme toi !
En plus, j'ai réussi à m'embrouiller avec la famille de ma copine donc pas obligé de l'accompagner et de me farcir la litanie des futilités et konneries d'usage.
Petit rappel aux personnes seules : Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Comme j'ai viré de mon espace vital tout ce qui ressemble à de la famille
En plus, j'ai réussi à m'embrouiller avec la famille de ma copine donc pas obligé de l'accompagner et de me farcir la litanie des futilités et konneries d'usage.
Petit rappel aux personnes seules : Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Chez nous 18 personnes. Pas de repas, un buffet étalé dans tout le rez-de-chaussée. Si attroupement, il se fera dans la véranda toute ouverte.
A l’arrivée, test anti géniques pour tous. Si un est positif, il rentre chez lui.
A l’arrivée, test anti géniques pour tous. Si un est positif, il rentre chez lui.
Une étude faite sur dix millions de personnes démontre que les asymptomatiques ne sont pas contagieux. Donc si personne n'a de symptôme respiratoire, pas besoin de masque.
Bon après recherche, je modère mon propos : les asymptomatiques sont très peu contagieux.
Je pensais pas que tu allais me l’annoncer sur le forumet pour la fin de l'année réveillon en amoureux
Mon épouse et moi même sommes très précautionneux vis à vis de la Covid. Pour Noël nous allons aller chez mes parents (96 et 97 ans) en résidence service pour le repas de midi avec une table longue permettant un espacement de 1.5m. Nous serons 6 tous respectueux du confinement préalable garantissant à mes parents une bonne sécurité.
Cercle restreint. 4 à 5 personnes max
Ce n'est pas le moment de tenter le diable, alors que l'on a jamais été aussi proche de sortir de cette épidémie
Ce n'est pas le moment de tenter le diable, alors que l'on a jamais été aussi proche de sortir de cette épidémie
Nous ne sortirons pas de tout cela avant mai, quand les températures remonteront au dessus d'un certain seuil. Pas sur qu'on fête Noël en famille. Nous ne sommes pas encore déconfinés. L'objectif était de moins de cinq mille cas par jour, nous sommes à dix mille et ils vont lancer des dépistages massifs dans trois départements, ce qui va faire exploser le nombre de cas. Le Québec vient d'interdire Noël pour moins que ça.
«On a des objectifs (à atteindre) pour le 15 décembre, pour le déconfinement. On est un peu inquiet», a commenté dimanche l'infectiologue Karine Lacombe.
«On a des objectifs (à atteindre) pour le 15 décembre, pour le déconfinement. On est un peu inquiet», a commenté dimanche l'infectiologue Karine Lacombe.
En petit comité.
Tout ceci aura des effets macro...
Tout ceci aura des effets macro...
tous les ans je faisais un repas de Noel entre copines...
une semaine avant Noel....
pour ce Noel 2020 c'est raté :roll:
donc j'ai programmé mon repas en juin ou juillet 2021....
je vais bien arriver à trouver une terrasse pour 8

une semaine avant Noel....
pour ce Noel 2020 c'est raté :roll:
donc j'ai programmé mon repas en juin ou juillet 2021....
je vais bien arriver à trouver une terrasse pour 8
Idem, pas de jour de l'an pour moi. En tête à tête avec moi-même ce jour là 
Fêter le nouvel an en juillet : pas bête. Moi je vais décaler tous mes anniversaires de cinq ans...
Sujets similaires
Quel trading pour un employé père de famille ?
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 20 oct. 2014 19:08 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 20 oct. 2014 19:08 (7 Réponses)
Arte Reportage - histoire bouleversante d'une famille d'Alep
par OpenBar » 21 mai 2016 19:49 (1 Réponses)
par OpenBar » 21 mai 2016 19:49 (1 Réponses)
Journal d'une famille recomposée
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 16 déc. 2018 21:40 (44 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 16 déc. 2018 21:40 (44 Réponses)
Problème de connexion famille avec le WiFi
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 02 sept. 2019 18:06 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 02 sept. 2019 18:06 (4 Réponses)
la famille de George Floyd obtient 27 millions de dollars
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 mars 2021 11:15 (23 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 mars 2021 11:15 (23 Réponses)
Les Shtisel : une famille à Jérusalem
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 mars 2021 01:00 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 mars 2021 01:00 (3 Réponses)
