En effet Plataxis, ce n'est pas vraiment mon cas. Pour ma part, il m'arrive de comparer le trading sur un actif à l’apprentissage d'une langue. Il faut d'abord connaître sa langue maternelle avant de pouvoir devenir bilingue ou trilingue. Disons que Benoist, parlant le Dax parfaitement, peut désormais apprendre pendant ses heures perdues la grammaire du Brent (clin d’œil à Bella et ses comparaisons que j'adore
).
Répondre
• Page 1 sur 1
Sujets similaires
la multitude des indicateurs techniques qui existent ???
par alexhd » 24 oct. 2014 11:51 (6 Réponses)
par alexhd » 24 oct. 2014 11:51 (6 Réponses)
Fonction doublon : "Nouveaux messages" et "Sujets actifs"
par Amarantine » 03 oct. 2015 11:49 (1 Réponses)
par Amarantine » 03 oct. 2015 11:49 (1 Réponses)
