Moi je vois le Dax à + de 14K en fin de journée juste histoire de redépasser le Bitcoin

Attention : Ceci n'est vraiment pas un conseil d'investissement

Moi j'ai eu les 3 premiers mois d'abonnement gratuits sur PRT Futures. Et en ce qui concerne la démo, elle est illimitée, du moment que l'abonnement est payé (ou offert pour les 3 premiers mois) et que le compte réel a été crédité de quelque chose, le minimum étant de 5000 € il me semble.Gabinou159 a écrit :@Greg, regarde Benoist offre une démo plus longue je crois je me rappelle plus si c'est illimité, x2 ou si c'est avec les futures, mais y'a un truc
Pas vraiment de minimum avec PRT cfd à risque limité, du moment que tu fais tes 2 trades (4 ordres = 2 trades) dans le mois ou que tu payes les 30 € d'abonnement, ils s'en fichent. Et la démo est aussi illimitée.Gabinou159 a écrit :Oui ça c'est une sage décision Greg, il me semble que c'est pareil 3 premiers mois gratuits et ensuite gratuit si tu passes 4 lors plein dans le mois. Le minimum de dépôt c'est 500 euros, et non 5000 aussi.
C'est toi qui dit ça, ... Je t'y attends toujoursa écrit :Vous avez le droit de communiquer hors sites de trading, vous connaissez skype par ex?
Alors c'est moi que tu boudesa écrit :Coucou Melandste, mais j'y suis !
Louis, c'est vrai 200 est une belle barrière à plus d'un titre.
Je viens de regarder, et c'est indiqué 1000 sur le site de PRT. Alors peut-être qu'il faut déposer 1000 € au départ, mais ensuite ce n'est plus vérifié. J'ai un compte PRT cfd à risque limité sur lequel j'ai 150 € depuis des mois, que je n'utilise plus pour trader mais seulement pour conserver mon accès aux graphiques Forex, et je ne me suis pas fait virer, et j'ai toujours le compte démo associé.Gabinou159 a écrit :@Emmanuel, je parle du minimum de premier dépôt, à moins qu'ils aient changé récemment, c'est indiqué 500 euros non? En même temps c'est quand même le minimum lol, et en temps que débutant avec 500 euros il faut pas s'attendre à en faire des merveilles.