...Oui parceque bon
C'est même pas bien bien : ton effort de présentation est très très réussi
Autant la v1.1 me laissait un peu sur ma faim...autant là cette v1.2.....j'achète

j'achète même 2 ou 3 fois s'il le faut. Un grand bon en avant

On a vraiment des talents sur andlil. Félicitations
L'affichage sur plusieurs jours à cheval est rentré dans l'ordre grâce à ton correctif. Peu importe la plage choisie, ça semble bon. Quel bonheur, je peux voir mes "shots" de trading (strat de monter des petites sommes de façon expo), c'est EXACTEMENT ce que je recherchais d'un outil comme ça. Heureux. Je ne connais pas le détail de tes correctifs bien que tu en ais parlé mais les infos sorties semblent bien plus justes...voir justes tout court

à commencer par la journée qu'on a pu étudier ensemble, mais le reste aussi.
C'est vraiment un outil utile. Par exemple j'avais finalement très mauvaise conscience de ce que je faisais et maintenant cela ressort très bien. C'est marrant de savoir que des journées à 40%-60% de trades gagnants seulement peuvent être largement rentables, à condition de contenir ses pertes sévèrement et de laisser vivre les trades qui partent (j'ai un ratio risk-reward jusqu'à 10 ou 15)
Voici quelques micros suggestions (il faut bien raler un peu, M**** on n'est pas nés français pour rien

)
* changer le dossier de sauvegarde des screenshot par défaut pour C:/Report Tool/Screenshots ...bon il me semble que c'est idiot ce que je dis puisque l'installation dézip peut se faire ailleurs :roll: OK tu peux me jeter des tomates
(forcément actuellement, il n'y a pas de répertoire par défaut ce qui oblige à en configurer hein, alors que pourtant le dossier existe et est prévu)
* faire un formatage conditionnel des 0.0 pour tous les champs de stats, en 0 ....parceque 0.0, c'est juste moche
* dans la partie basse comportant Interests et Fees, rajouter les infos Cash In, Cash Out, Transfers ..parcequ'il y a la place et que c'est un rappel sympa et pratique, qui en plus peut permettre de débug (même si on prévoit qu'il n'y en ai plus

)
* pouvoir customiser (paramétrage) les deux couleurs bleu et rouge utilisées dans le volet Transactions, et plus rarement à gauche au niveau des stats (genre avoir le loisir de changer le bleu - typique d'IG - en du vert)
Je vérifierai la véracité des stats au fur et à mesure de l'utilisation mais le panel de nouvelles stats est top

pas de redondance, du contenu utile pour débrief, le panard quoi
J'ai hate de voir comment tu vas agrémenter les graphes + autres features
Juste une question, en points/lot ...quand on a fait un trade de +2 lots, achat puis vente....tu comptes bien 2 lots et pas 4 ? (car j'ai eu un doute, parfois mon score me parait un peu élevé)
Last but not least, pour le capital initial calculé automatiquement, j'ai un doute

car même calé sur la dernière journée, ça me sort une valeur chelou