ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 14:29

blAst a écrit :
eolian a écrit :
blAst a écrit :Pas en ce moment mais c mon logiciel préféré. Ya que le langage C++ que j'aime pas. Je suis à l'aise en C#
Je vais y revenir. Tu utilises un flux démo pour les cotations futures ou t as un compte réel dédié aux datas ?
Je suis chez Infinity avec le flux Transact, mais la sur les graphes que j'ai posté j'étais sur le Dax 30 (cfd à risque limité).
Excellent choix. J ai prevu d aller chez CannonFutures avec Transact aussi
Dax 30 de FXCM donc. Bof mais moins pourri que LMAX
J en conclus que tu as fais parti d une trading-room française fondée autour du MP ;)
Non aucune room Française, j'ai fait parti d'un forum fondé par "Côte d'azur Trader Futur" qui n'a durer que 1 ou 2 mois sur lequel j'ai eu pas mal de soucis lorsque j'ai posté le très bon article de Benoist sur la comparaison des Futures et des cfd à risque limité's ce qui ne lui a pas plus du tout (suite à cette article je me suis intéressé aux cfd à risque limité's d'IG et voilà j'ai ouvert un compte).
Par contre je ne connais pas CannonFutures, je vais regarder ça.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 14:30

blAst a écrit :PRZ de 3 drive pattern bullish
Obj théorique CT 9766 minimum

Image
(deso, jarrive pas a telecharger l image)
Sans faire d'elliotisem c'est exactement ce que je vois./vise nice nice nice !!!

Perso j'appel ça aussi un flag inversé (y'a un autre nom plus officiel mais je ne le retrouve pas).

En résumé : après une belle descente, si ça continue de descendre doucement en zigzag y'a de forte de chance que l'on retrace ...
alors que le flag est plutot signe de continuation du mouvement principal.

Allé on met un peu de super ou de kerozene et on va voir Calais !

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par serge75017 » 14 mai 2014 14:30

zebratom a écrit :Ns en sommes à combien de test se S1D ...... 1 2 3 ........ ???
avec des rebonds de plus en plus faibles !!!! :| :| :|
vu les ecarts entre points pivots, tu peux les ranger pour la journée, ils sont peu significatifs

dow, chaque niveau pivot separé par 20 pts, grosso modo tous les 0,1% de l indice donc ...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par blAst » 14 mai 2014 14:32

Falex :top: en l occurence c du trading "harmonique" (et c mieux que de l elliottisme casse-g.ueule ;) )
Pas joli en harmocité de temps et prix mais toujours dans les clous... gogogo chez les ch'ti :D
Spoiler:
(Confondu sergionet falex, pardonné ? :mrgreen: mea culpa)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 14:34

La zone de single print a 9733.5 a encore une fois magnifiquement servie de rebond ( je n'ai pas osez la reprendre pour la 3éme fois dommage).

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par iCircuit » 14 mai 2014 14:41

a écrit :
iCircuit a écrit :Tous les jours à la même heure et seulement en UT1 j'ai ce trou.
Ca me dérange pas plus que ça mais bon, j'aimerais bien régler le soucis quand même !
Réglé comme un métronome ce Tour de Cadran :mrgreen:
C'est pas une coïncidence 8-)

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 14:42

Belle exemple de la puissance de l'outil Market Profile et des zones de single print.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par jkr » 14 mai 2014 14:45

Bonjour et bons trades,

Etat d'esprit et trading, essentiel ajd pour moi: mes commentaires et screen de décisions. :musique:

Voila des biais simples de lecture:
-en UT15, les tendances et une zone de propagation en bleu que je définis en cloture veille - en UT1, les supports et resistances kaki et sang (dsl pour l'aspect militaire) et une ligne support pointillée blanche (declenchée dès 8h15 pour un trend éventuel ..)
- les Triggers ou « alarmes » (je n’entre que rarement sur leur apparution) En un coup d’œil, c’était très tranquille ce matin pour un trader éveillé et disponible – loupé pour moi, trop peu disponible.

Heureusement je me sers de l’indicateur de volat du haut (je prévois un sérieux MM en potentielle excitation en point bleus ..) : vla mes maigres résults positifs. ;) L’enjeu essentiel va être de ne pas êtrefrustré par mon manque de présence et de gérer ma journée encore en tranches horaires et trop dispersé : dur pour un scalpeur minute trop pressé.

Si possible, je posterai -rapidement- des trades eventuels ou recap que je m’exécute bien ou mal d’ici 16h30.

Hope to talk to u vsoon. :ugeek:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par iCircuit » 14 mai 2014 14:45

a écrit :
iCircuit a écrit :
a écrit :
iCircuit a écrit :Tous les jours à la même heure et seulement en UT1 j'ai ce trou.
Ca me dérange pas plus que ça mais bon, j'aimerais bien régler le soucis quand même !
Réglé comme un métronome ce Tour de Cadran :mrgreen:
C'est pas une coïncidence 8-)
Oui, de même que si Irma a un sacré coup de fourchette, ce n'est pas le fruit du hasard :)
:lol2: TOUT EST Lié !!! :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par blAst » 14 mai 2014 14:55

eolian a écrit :La zone de single print a 9733.5 a encore une fois magnifiquement servie de rebond ( je n'ai pas osez la reprendre pour la 3éme fois dommage).
Eolian :twisted: (hebergeur avec pop up spam !)
lis cela d urgence s'il te plait ;)
comment-poster-des-liens-et-images-sur- ... t3840.html

Voila ton image

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 14:57

eolian a écrit :Belle exemple de la puissance de l'outil Market Profile et des zones de single print.
En décodé ça donne quoi ? s'il te plait

Surtout le single print ? J'me lance > Passage une et une seul fois des cours ?

Tu n'aurais pas trainé sur tts.lu ?

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 15:14

blAst a écrit :
eolian a écrit :La zone de single print a 9733.5 a encore une fois magnifiquement servie de rebond ( je n'ai pas osez la reprendre pour la 3éme fois dommage).
Eolian :twisted: (hebergeur avec pop up spam !)
lis cela d urgence s'il te plait ;)
comment-poster-des-liens-et-images-sur- ... t3840.html

Voila ton image
140514024925460754.png
C'est lu, merci beaucoup en plus c'est plus rapide et plus simple.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 15:19

9758 c'est bien mais ... c'est 9778.6 qui est demandé !

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 15:20

falex a écrit :
eolian a écrit :Belle exemple de la puissance de l'outil Market Profile et des zones de single print.
En décodé ça donne quoi ? s'il te plait

Surtout le single print ? J'me lance > Passage une et une seul fois des cours ?

Tu n'aurais pas trainé sur tts.lu ?
Les zones de single print sont des zones qui manquent de liquidité que tu peux repérer avec les TPO du Market Profile, c'est une zone de prix qui n’intéresse ni les vendeurs ni les acheteurs sur lequel le prix et passer très vite et qui laisse une seule impression de TPO, ces zones servent souvent de point de réjections et l'on sait que le prix reviendra travailler dedans pour combler ce manque de liquidité.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 15:24

Ok.
sur cfd à risque limité c'est dur de voir ce type de zone, comme on a pas l'info du CO/liquidité ...

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 15:27

Capture8.PNG
Capture8.PNG (23.07 Kio) Vu 481 fois
Super point d'entré, poc weekly, poc daily-1, vah, clôture de la veil en renfort, bref un trade dans la catégorie facile, +4 points.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par eolian » 14 mai 2014 15:29

falex a écrit :Ok.
sur cfd à risque limité c'est dur de voir ce type de zone, comme on a pas l'info du CO/liquidité ...
L'outil market profile suffi tu n'a pas obligatoirement besoin du CO.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 15:29

Pardon

Moi je suis parti de mon signal long de 10h00 that's all.

Après j'adhère à la figure de retournement de blast ... parcequ'elle va dans mon sens (et pour l'instant ça à l'air bien parti même si je trouve bizare le fait que le DAX ne suivent pas autant la monté nordiste que peut faire le DJIA ...)

S, P et R me sont inconnu.

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 15:30

Allé DAXOUNET : Flag entre les boutgies de 15h05 et maintenant et zaîe on repars plein Nord !

Re: Scalping et Day trading du mercredi 14 mai 2014

par falex » 14 mai 2014 15:31

20 pts je ne demande pas la lune ! (et ça m'arrangerait car après la série de MV faut que mon K regonfle un peu !!!)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)