ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par falex » 22 déc. 2014 17:10

- : Pourquoi 10 ?

Si tu es capable de faire 10 pourquoi ne pas faire la même chose mais sur 20 points ?
Tu diminie ton levier par 2 pour être exposé de la même manière.

Qu'en penses-tu ?

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par frantz06 » 22 déc. 2014 17:35

Salut -,

Comment fais tu pour découper au plus vite?

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par sobear » 22 déc. 2014 17:44

frantz06 a écrit :Salut -,

Comment fais tu pour découper au plus vite?
Tu ne peux ouvrir une position qu'avec un nombre rond de lot (1, 2 etc...) mais tu peux clôturer en fermant des 1/10ième de lot.
Ainsi tu peux être long sur 1 mini lot puis shorter 0.5 lot et il te reste ainsi 0.5 lot en long. Si tu veux tu peux shorter de nouveau 0.1 lot et ta position devient long 0.4 lot etc... etc...

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par sobear » 22 déc. 2014 17:48

Pour cela il vous faut manuellement désigner la fraction de lot que vous voulez clôturer en sélectionnant la quantité dans la fenêtre (0.1, 0.2 etc...) car, d'une manière automatique, la plateforme proposera de clôturer la totalité de l'ordre car c'est le mode le plus habituel.

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2014 18:28

sobear te l'a expliqué, c'est sur une position ouverte. Tu peux vendre ou acheter jusqu'à 0.01 de ton lot

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2014 18:33

ça je ne sais pas je n'ai pas la demo

En réel tu ouvres le ticket de ta position et tu tapes 0.84 par exemple

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par Anonyme01 » 22 déc. 2014 19:00

Je viens d'essayer en démo et je n'ai rien trouvé en effet.

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par Anonyme01 » 22 déc. 2014 19:21

Ah ok, je ne savais pas...

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par nono06510 » 22 déc. 2014 20:05

74,6 points en demo
Bonne soirée
A demain pour les 10000 ;)
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par Anonyme01 » 22 déc. 2014 20:16

Je viens de regarder quelques conférences de Dail*F* et je trouve que c'est finalement beaucoup de bla bla pour pas grand chose. Je crois que l'on essaye d'inventer des principes dans le trading alors qu'il n'y en a tout simplement aucun :)

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par falex » 22 déc. 2014 20:27

sobear a écrit :Pour cela il vous faut manuellement désigner la fraction de lot que vous voulez clôturer en sélectionnant la quantité dans la fenêtre (0.1, 0.2 etc...) car, d'une manière automatique, la plateforme proposera de clôturer la totalité de l'ordre car c'est le mode le plus habituel.

Je corrige vous pouvez ouvrir en fractionné et fermer en fractionné :

J'ouvre 3,84
Je ferme 1,91 pus 0,65 et ainsi de suite

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par falex » 22 déc. 2014 21:28

Bonne soirée à tous le monde.

Et à demain pour retrouver notre Fraulein en mode perfusion/robotisé ... ou pas ?

Re: Scalping et day trading du lundi 22 décembre 2014

par serge75017 » 22 déc. 2014 21:41

- a écrit :pour ceux que ça peut intéresser, pour une fois j'ai posté tous mes trades commentés par rapport au différentes méthodes et techniques utilisées.
l'année prochaine, il y aura moins de trades car je reviens sur ma stratégie de base : faire 20 points par jour maximummum.

Bonne soirée et bonnes fêtes
"car je reviens sur ma stratégie de base : faire 20 points par jour maximummum."

t es sur que t as bien compris le principe de la bourse ? :)
20 pts maximummum ?? ou plutot 20 pts minimum ? :)

tes methodes bourrins donnant des 100aine de pts en phase de test, tu te contenterais donc d un 20 pt / jour ?

je reste tjrs aussi étonné

Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)