ProRealTime
Forum Musiques (albums, concerts...), Son et matériel Hifi pour partager sur nos découvertes et coups de cœur
Répondre

Re: La musique de Flex

par Francis1 » 14 déc. 2024 10:49

👍

par UltraFlex » 14 déc. 2024 12:29

Merci

Il y a encore une chanson que je n’ai pas postée, c’est une variante de la première chanson que j'ai postée en page 1.

Je vais la mettre ici.

Le Pouvoir est en Toi !

par Francis1 » 14 déc. 2024 13:09

:mercichinois:

par UltraFlex » 14 déc. 2024 14:18

Mon distributeur m’envoie régulièrement des photos de ce genre pour la promo a chaque envoi de chansons.
:)
Fichiers joints
IMG_2504.jpeg
IMG_2504.jpeg (811.87 Kio) Vu 225 fois
IMG_2505.jpeg
IMG_2505.jpeg (885.95 Kio) Vu 225 fois

par UltraFlex » 14 déc. 2024 15:58

J'ai refait ma présentation d’artiste comme demandé par les plateformes, ça a l'air bien? Vous en pensez quoi? Pas trop pomper ?
:geek:
———————
Présentation de CyberMuse
Sont nom vient de Cyber et Muse qui sont une assistante virtuel sens limite pour developper ça créativité.
Il pratique la musique assistée par intelligence artificielle, fusionnant créativité humaine et technologie de pointe pour repousser les frontières de l'expression musicale.

Il a débuté sa carrière en tant que touche à tous avant de s'intéresser aux possibilités offertes par l'IA dans la création musicale. Inspiré par des artistes avant-gardistes comme Jean-Michel Jarre, il a rapidement intégré des outils d'IA dans son processus créatif.
Il utilise des plateformes pour générer des bases mélodiques qu'il affine ensuite manuellement. Il emploie également des outils de transcription musicale basés sur l'IA pour convertir ses idées en partitions. Cette approche lui permet d'explorer rapidement de nouvelles combinaisons harmoniques et rythmiques, stimulant sa créativité tout en conservant son empreinte artistique unique.

Comme il dit il aime tout les musiques cela peut aller a de la musique classique a un chant chaman de Mongolie. Travail suivant ses inspiration du moment.

Il voit l'IA comme un outil pour amplifier la créativité humaine plutôt que la remplacer. Il milite pour une utilisation éthique et responsable de cette technologie dans l'industrie musicale, tout en explorant son potentiel pour repousser les limites de l'expression artistique, plus de la moitié des artistes utilisant déjà l’IA pour les assister.

par UltraFlex » 15 déc. 2024 07:06

Le chat m'a réveillé, il rentre de sa balade glaciale.
Je vais en profiter pour poster les deux pistes faites hier soir devant Colombo.

(Oui, oui je sais, cela fait 10 ans que tous les samedis soirs on regarde Colombo :) )

Le reggae me réussit bien, encore quatre pistes et je fais un album.

Mon tout premier duo Reggea Rap Pop. (C'est ça que j'aime, de pouvoir mélanger les styles)

par UltraFlex » 15 déc. 2024 07:09

Le soleil n'est pas encore levé, je retourne me coucher.

:)

par UltraFlex » 15 déc. 2024 08:53

Merci à toutes mes personnes qui prennent le temps d’écouter mon travail :mercichinois:

:bravo:
Fichiers joints
IMG_2524.jpeg
IMG_2524.jpeg (115.58 Kio) Vu 185 fois

par Francis1 » 15 déc. 2024 10:16

👍

par UltraFlex » 15 déc. 2024 10:21

Merci à toutes les personnes…,c’est fou comme le cerveau interprète, je me relis en permanence au moins 3 fois et je corrige les textes de 3 à 10 fois parfois, je n’ai plus trop à me soucier de l’orthographe depuis reverso, c’est déjà cela.

par HellionReign » 15 déc. 2024 13:30

:top: :top: :top: Flex :mercichinois:

par UltraFlex » 15 déc. 2024 16:26

On dirait que c’est bien parti, posté à 7h ce matin, déjà 177 vues.

J’ai testé une nouvelle approche sur YouTube, il me reste encore les # à faire
Fichiers joints
IMG_2527.jpeg
IMG_2527.jpeg (209.85 Kio) Vu 161 fois

par Francis1 » 15 déc. 2024 19:23

:bravo:

par nuts » 15 déc. 2024 19:47

tu sais qu'il faut faire un million de vues pour gagner 1000e ?

par UltraFlex » 15 déc. 2024 20:06

Oui, bien sûr, comme dans mon premier poste ici, je ne fais pas cela pour cela, bien que même 0,008 ou 0,01$ l'écoute entière si tu y réfléchis...

Je connais les statistiques d'écoute générale, j'ai étudié le sujet et c'est comme un défi pour moi, après peu importe je prend beaucoup de plaisir à le faire. 8-)

Tu sais, quand tu peux créer, pratiquer tout ce qui te passe par la tête, c'est très agréable.
J'ai fait cela aussi avec la photo, mais la musique c'est plus fort.
Dans 5 ans, peut-être qu'en plus de la musique, je ferai des films complets. Au train où va la technique, qui c'est cela doit être encore plus fort comme sensations.

La chanson du dessus et a 189 vues actuellement et cette playlist est générée automatiquement par YouTube, ce n'est pas ma chaîne, je viens de voir, donc j'y suis pour rien visiblement.

par UltraFlex » 15 déc. 2024 21:21

Ce n'est pas mauvais mais on peut faire mieux
La Melodie du Marche

Le sujet:
viewtopic.php?t=65932

par UltraFlex » 15 déc. 2024 21:28

J'ai fait une variante

par niki44 » 15 déc. 2024 21:52

Je préfère la première 😉

par UltraFlex » 16 déc. 2024 05:09

Je n'ai pas de préférence, on doit pouvoir mieux faire, j’attends vos idées d’amélioration du texte et les idées de musique ou d'ambiance dans le fil de la chanson du trader.

Pour cette journée, voici une citation inspirante et motivante :

« Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès. »

Cette citation de Pierre de Coubertin nous rappelle que les obstacles et les défis que nous rencontrons dans notre vie quotidienne ne sont pas des barrières insurmontables, mais plutôt des opportunités d'apprentissage et de croissance.

Elle nous encourage à adopter une attitude positive face aux difficultés et à les voir comme des tremplins vers le succès et l'amélioration personnelle.

Dans le contexte entrepreneurial, cette philosophie est particulièrement pertinente.

Chaque problème rencontré dans le développement d'une entreprise ou dans la gestion d'un projet peut être vu comme une chance d'innover, d'optimiser ses processus ou de renforcer ses compétences.

C'est en surmontant ces obstacles que nous devenons plus forts, plus compétents et plus résilients.

Alors, pour cette journée, gardons à l'esprit que chaque défi est une opportunité déguisée, et que c'est en persévérant face aux difficultés que nous progressons véritablement vers nos objectifs.

par ChristelleP » 16 déc. 2024 06:46

Spoiler:
« Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès. »
:top: :mercichinois: