non je disais que les conseillers ne voyaient jamais ces comptes ni ces clients nuance
les petits comptes n'intéressent personne , donc les clients ne sont jamais contactés , ils ne savent même pas qu'ils existent 

ça depend moi j'étais toujours à les faire suer au guichet par tel ou par mail (meme envoyé une lettre au médiateur une fois) !
pour me faire rembourser x frais pour renouveler ma carte perdue (et sans frais) ...
pour qu'un virement ou un chèque entrant soit crédité plus vite, pour une hausse du découvert ...
je suis tout ému je vais bientot payer mes premiers agios depuis 2012
c'est quand meme cool
pour me faire rembourser x frais pour renouveler ma carte perdue (et sans frais) ...

pour qu'un virement ou un chèque entrant soit crédité plus vite, pour une hausse du découvert ...
je suis tout ému je vais bientot payer mes premiers agios depuis 2012
c'est quand meme cool

effectivement il est en pleine crise d'ado daxou c'est baissier depuis une semaine
en pleine
crise d'algo

oui aprés il y a les : importuns
ça c'est une autre catégorie, qu'ils soient aisés ou non.
La la CNIL a sacrément empêché de faire le ménage dans les portefeuilles, du fait du droit à l'image et à la réputation.
on ne pouvait plus faire de classements ou de tableau excel de ces clients que n'importe quel commerce aurait voulu se débarrasser.
c'était en 2012 de mémoire.
ça c'est une autre catégorie, qu'ils soient aisés ou non.
La la CNIL a sacrément empêché de faire le ménage dans les portefeuilles, du fait du droit à l'image et à la réputation.
on ne pouvait plus faire de classements ou de tableau excel de ces clients que n'importe quel commerce aurait voulu se débarrasser.
c'était en 2012 de mémoire.
lol Kenzo
ah oui Burzum
ah oui Burzum

bien sur Chad un client avec un comportement comme le tient c'était la porte avec moi, même si tu vais 100 ke d'épargne chez nous, j'en ai viré pour moins que ça .
banni par Burzum ! lol
bon débarras !
en fait un client qui a autant de griefs envers un établissement ça sert à rien de le conserver, il ne travaillera jamais avec lui, la confiance est rompue, il trouvera toujours à redire.
autant le laisser partir.
surtout que d'après d'autres stats les clients qui partaient mécontents , avaient dans les 7 ans qui suivent 70 % de probabilités qui reviennent
autant le laisser partir.
surtout que d'après d'autres stats les clients qui partaient mécontents , avaient dans les 7 ans qui suivent 70 % de probabilités qui reviennent
un client mécontent ou entrain de quémander ça monopolise au moins 2 à 3 personnes , ce qui est contreproductif pour une entreprise. ça ne crée ni valeur ajoutée ni richesse par contre faut quand même payer les salaires
tu cherches quand même pas de la compassion ou des remords ???
bonne journée

bonne journée
lol chad, non jamais 

premier degré et je répondrais par une citation de Nietzsche sur la compassion, ça vous donnera une idée de ce que j'en pense
:
parce qu'il y voit une contagion affective Dès lors la compassion n'est plus que la transmission en chaîne de la souffrance, une contagion du malheur, une déperdition de vitalité qui multiplie la souffrance au lieu de la guérir.
le mot compassion vient littéralement d notre culture Judéo Chrétienne comme la notion de charité et son sens littéral c'est : apitoiement, commisération, miséricorde
trop peu pour moi
de memoire Balzac employait le mot compatissance et non compassion justement

parce qu'il y voit une contagion affective Dès lors la compassion n'est plus que la transmission en chaîne de la souffrance, une contagion du malheur, une déperdition de vitalité qui multiplie la souffrance au lieu de la guérir.
le mot compassion vient littéralement d notre culture Judéo Chrétienne comme la notion de charité et son sens littéral c'est : apitoiement, commisération, miséricorde
trop peu pour moi

de memoire Balzac employait le mot compatissance et non compassion justement

content de ma mâtiné, 7/7 pour 44.8 points.
C'est easy dans le sens de la tendance :musique:
C'est easy dans le sens de la tendance :musique:
La pitié, seule interaction réelle que j'entretiens avec l'humanité, ne me la retirez pas, sivouplait 

Partant de cette logique Burzum, si tes proches (femmes enfants famille etc) souffrent tu réagis comment?
Avec de l'indifférence?
Parce que quand on aime vraiment j'aurais eu tendance à penser qu'on est "unis" donc qu'on partage les joies et le bonheur tout comme le malheur et que c'est justement ainsi qu'on s'en sort (du malheur), une forme d'amour communiste plus que capitaliste-individualiste
Mais tout est subjectif il y a sûrement de meilleurs moyens je n'en doute pas
Avec de l'indifférence?

Parce que quand on aime vraiment j'aurais eu tendance à penser qu'on est "unis" donc qu'on partage les joies et le bonheur tout comme le malheur et que c'est justement ainsi qu'on s'en sort (du malheur), une forme d'amour communiste plus que capitaliste-individualiste

Mais tout est subjectif il y a sûrement de meilleurs moyens je n'en doute pas

ici beaucoup n'aiment que l'argent SF