un vrai yoyo le dax
oui n'oubliez pas que le cout du risque en EU et aussi élevé que pendant la crise des dettes souveraines de 2010-2011
donc pour les hausses propres et sans bavures on repassera.
cela est du à la crise politique et la montée des populistes + migrants, et absence de réforme européenne , peur de l'implosion
donc pour les hausses propres et sans bavures on repassera.
cela est du à la crise politique et la montée des populistes + migrants, et absence de réforme européenne , peur de l'implosion
Burzum, tu parles en 100% fondamental, tu penses qu'il y a vraiment un impact sur des hausses en ticks ou 1minutes ?
Bonjour tout le monde,
Merci Louis pour l'open, j'attends la suite du prochain épisode avec impatience
Levé un peu tard, mal dormi à cause de l'orage violent de cette nuit
Merci Louis pour l'open, j'attends la suite du prochain épisode avec impatience

Levé un peu tard, mal dormi à cause de l'orage violent de cette nuit

je vous invite à aller , au moins une fois par mois ici vous comprendrez :
http://www.coface.fr/Etudes-economiques-et-risque-pays
http://www.coface.fr/Etudes-economiques-et-risque-pays
des discussions USA-Canada!
guerres commerciales
guerres commerciales
ok niquel merci 

oui la je parle en fondamental, car en Europe , c'est toujours le même refrain, c'est la politique qui fait tout foirer et ce depuis la nuit des temps
alors que chez les UsS c'est l'économie
alors que chez les UsS c'est l'économie
Merci pour le lien Burz 

Gracias por tu respuesta, Christian. Me alegro de que entiendas a los comerciantes, ¡bravo!
après le mexique!
au tours du canada!
le commerce..........
au tours du canada!
le commerce..........
Le DJ ariive sur son Piv J
Ahhh, +7! record d'hier battu 

je me sers du cofacé pour comprendre les mouvements d'arbitrage des gérants
comem en ce moment : fuite de l'Europe pour les US et l'ASIE
plus arbitrage sectoriel : auto EU vers pétrole US etc, etc
alors ça vaut ce que ça vaut, par contre depuis mardi dernier on voit bien que ça manque de carburant chez les allemands, le CAC étant lui propulsé par le luxe.
donc résultat je suis à 2 € le point depuis ce matin
comem en ce moment : fuite de l'Europe pour les US et l'ASIE
plus arbitrage sectoriel : auto EU vers pétrole US etc, etc
alors ça vaut ce que ça vaut, par contre depuis mardi dernier on voit bien que ça manque de carburant chez les allemands, le CAC étant lui propulsé par le luxe.
donc résultat je suis à 2 € le point depuis ce matin


Agilité

+3.5 41.1-44.6
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