9450 sur le dax ça se tenterait bien à l'achat quand même mais les statistiques arrivent bientôt...
Bonjour a tousBenoist Rousseau a écrit :9450 sur le dax ça se tenterait bien à l'achat quand même mais les statistiques arrivent bientôt...
Oui mais le rapport ADP DE 14h15 devrait peut être donner le sens, à mon humble avis

c'est pour cela que je ne fais rien j'attends... même si c'est dur 

j'allais dire que je passais la main sur 9450 et là..., cassé. le sp et le dow sont dans le vide, j'attends
Non justement, il y a une certaine décorrélation le matin mais à partir de l'ouverture des US, c'est très corrélé. Et comme je suis habitué à des marchés fort corrélés, ça me déroute de trader le matinstef61 a écrit :une decorelation des indices us et euro entre 16h00 et 18h00 ??Samuel4810 a écrit :Haha pareil que toi Benoist, +5 points pour toute la matinéeNe tradant pas souvent le matin, je me suis rendu compte à quel point les indices EU sont assez décorrélés des US par rapport à 16-18h. C'est assez déroutant
hier le sp le dow a 16h00 font un + bas ....a 17h20 ils font un +haut, le dax le cac en font autant...ou est la decorelation ?

ok j ai coupe a -200e...
que ca me serve et vous serves tous de lecon. pourtant je suis sur que ca va descendre...
et coupe trop tot...j ai cut a 9340 alors qu on a pris 9425...

que ca me serve et vous serves tous de lecon. pourtant je suis sur que ca va descendre...
et coupe trop tot...j ai cut a 9340 alors qu on a pris 9425...
Soutien a Bueno allez plus que 25 pointsbueno79 a écrit :un avis ?

ça ne nous servira pas de leçon, ça fait 4 ans qu'on l'écrit presque chaque jour sur le forum et qu'on le dit à chaque nouveaubueno79 a écrit :ok j ai coupe a -200e...![]()

Oups j'ai,poster juste avant ton post Bueno, désolé 

allez la théorie classique on cherche un point bas juste avant la news et on up ensuite très fort. On va voir si cela se vérifie encore aujourd'hui
c'est toujours le meme dilemme : arrivée sur niveau clé a deux doigt d'une state ??? dure de rester inactif et pourtant...
benoist : 100%! aucun intérêt a rester sur les futurs, tu l'expliques très bien dailleurs, moins liquide et spread désavantageux, juste ca, ca suffit... qui plus est pour du scalp
merci Surfeur :') mais j'ai coupe a -200e soit 9443...j aurias put attendre mais les stoch et rsi en ut1 et 5 et 10 etait enfonce a fond...SURFEUR a écrit :Soutien a Bueno allez plus que 25 pointsbueno79 a écrit :un avis ?
oui assèchement du CO des futures juste avant la news, c'est hyper hyper classique. Ensuite dès que la news tombent, les algos reviennent. Je suis toujours tenté d'acheter 4 5 minutes avant la news quand on a une belle descente comme cela, mais je suis raisonnable... on attend
et bien comme on est en France et que les gens sont bornés, cet article m'a valu beaucoup de problèmes et d'agressivité, tu n'as qu'à lire les commentaires, les traders futures n'aiment pas qu'on leur explique cela. Mais bon si les amis veulent continuer à perdre de l'argent... c'est leur affaireoliviercorse a écrit :benoist : 100%! aucun intérêt a rester sur les futurs, tu l'expliques très bien dailleurs, moins liquide et spread désavantageux, juste ca, ca suffit... qui plus est pour du scalp

Félicitations Bueno !!!
PS : Je crois que tu ne vas pas le regretter...
Si nous étions si sûr.... Nous ne serions pas sur ce forum ! Mais sur notre île paradisiaque achetée grâce aux cfd à risque limité...
Si nous étions si sûr.... Nous ne serions pas sur ce forum ! Mais sur notre île paradisiaque achetée grâce aux cfd à risque limité...

je n'aurais pas mon point bas en tout cas pas maintenant...
bon 9421 9441.2 en demo
réel rien, sécurité... (surtout que je n'ai même plus de connexion adsl... Free et Numéricable on coupé ma connexion pour l'activer sur mon autre appartement, boum le 1er mois calendaire, cela ne rigole pas...).
Trading en 4G sfr, ça marche bien, mais c'est quand même plus lent je ne peux pas avoir de vidéo youtube etc, je dois limiter

Trading en 4G sfr, ça marche bien, mais c'est quand même plus lent je ne peux pas avoir de vidéo youtube etc, je dois limiter
200€ sur 50000 c'est rien sur 2000€ c'est 10%Lisouille a écrit :Félicitations Bueno !!!
le regret c'est de ne pas avoir coupé au début ou d'avoir pris le trade.
désolé d’être un chouille brutal