

- a écrit :Désactivation de la clé API ne donne rien.
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère![]()
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30 millions de dollars Taka ??![]()
File te planquer à Takapoto
- a écrit :Même pb que toi -, en démo. Je clic sur sell : rien. Une 2e fois : rien. Sur buy alors ? rien. Re sur sell ? toujours rien dans l'IHM.
Je regarde dans l'itf web d'IG : plein de trades.
Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille)
Non, rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
C'est l'API qui était bloquée : elle envoyait ses ordres dans le vide, pas de réponse d'IG.- a écrit :Non rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Je cliquais vraiment dans le vide. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
C'est mieux.takapoto a écrit :Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille)
TS prend en compte la date de fermeture.
Juste une vérification (je n'ai pas renoter ce bug car j'avais un doute)- a écrit :J'ai deux comptes en réel.
J'ai remarqué qu'en me connectant en démo (1ere fois avec Takascalp) il y avait le code de mon 1er compte réel. Je me suis dit "tiens, le compte démo doit être rattaché au 1er compte réel). -> pb évoqué plus haut.
Je ferme, relance : le code du compte démo apparait. Je test > ok, j'ai bien les trades dans Takascalp
- Est-ce-que les informations sont réapparues dans la fenêtre de configuration par la suite ?- a écrit :Petit bugs du soir en 2 versions mais c'est le même de manière aléatoire.
Ne dépend pas de l'indice
- a écrit :Jamais. Je viens de reformater pour surveiller aujourd'hui parce que j'ai un doute sur quelque chose.
Crois tu possible qu'il y ait quelque part une trace résiduelle du formatage de mon ancienne installation ?
Car j'ai réinstallé hier car plus de réponse au clic de souris. Mais j'avais supprimer mon dossier dans le virtualstore.
Je vais refaire un test et désinstaller et réinstaller exactement de la même manière pour voir si je reproduis le bug.
Je te tiens au courant dans la journée.
C'est stocké dans le fichier ini
Sinon, en ce moment même, alors que j'étais en pause, j'ai "Connexion avec IG perdue".
Est-il prévue une reconnexion sans intervention ou est-ce qu'on doit relancer TS ?
Je ne sais plus à force![]()
Oui, laisser faire TS pendant 5 minutes puis envoyer la log
Autre point
Hello taka,takapoto a écrit :Non, il y a un ajustement à faire avec le nombre de décimales. C'est en cours.ooznerol a écrit :Hello taka, et encore felicitation pour ce travail.
BOn j'ai un truc louche, takascalper m'indique toujours 0.00$ dans mes gains/pertes
JE suppose que c'est pas normal non?
Je corrige ça !sobear a écrit :bonjour,
version bêta 1.43 installée, super merci.
j'utilise pour passer mes ordres un petit pc dédié (asus Eee PC) dont la résolution d'écran est de 1366x768.
L'utilisation de la fenêtre "formatage du résultat du jour" n'est pas possible sur ce format car si je peux remplir les item je ne peux pas accéder à la validation, la fenêtre est trop grande pour l'écran et elle n'est pas réductible.