ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du lundi 21 novembre 2016

par jkr » 21 nov. 2016 12:53

Yo à tous ;)

Pas de trades encore, j'espere que les votres se portent bien :)

A vous rejoindre/lire/ecrire plus tard..peut etre.

++

par Air one » 21 nov. 2016 12:57

Bonne app à tout le monde

Oui chad..
Boire de l'eau toute la journée

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 12:59

allez bon appétit, je reviens pour trader à 15h30j'espère me faire quelques $$$ sur yM

par erwan_scalp » 21 nov. 2016 13:06

@chad, pend toi à une barre verticale, détend tous tes muscles, fais le plein de fruits, fin novembre déjà mal au dos, l'hiver va être rude! surtout en trading comme on passe beaucoup de temps assis devant un écran, faut pas oublier de bouger dans la journée, faire des coupures idéalement toutes les 30/45mn, sinon on se tasse.. :D

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 13:08

chas stress... j'en avais beaucoup quand j'étais stressé, une barre entre les deux omoplates par exemple. Je prenais du magnesium ça aidait un peu.

par TraderLibre » 21 nov. 2016 13:09

bon appétit
salade fourre tout forum.jpg
salade fourre tout forum.jpg (136.28 Kio) Vu 403 fois
salade que j'appelle "fourre tout"
avocat
betteraves rouges
chou rouge
endive
morceau de gruyère
noix
chou chinois
quelques cornichons
pomme
kiwi
n'en jetez + c'est fini :D

Si avec ça j'ai pas mes 5 fruits et légumes par jour :lol2:

par chad » 21 nov. 2016 13:14

erwan_scalp a écrit :@chad, pend toi à une barre verticale, détend tous tes muscles, fais le plein de fruits
merci de vos réponses

la barre je la prend et la reprend

les fruits pas du tout assez peur des pescticides :roll: :lol:

ce qui est bizarre c'est que ça s'installe progressivement depuis plusieurs semaines pour la devenir douloureux au possible et j'ai un craquement quand je contracte le pec gauche (lol)

ça irradie vers l'avant et ça me gene quand je respire fort !

tumeur ? lol :hein: :zzz:

rdv pris avec le doc j'espère qu'il va me prescrire des seances de kiné

faut que je trouve une piscine ouverte au public à moins de 100 kms de chez moi aussi :musique: :musique:

par Bernardino » 21 nov. 2016 13:15

Bonjour tout le monde !

On commence à y voir plus clair dans ce que Mme May entend par "brexit means brexit".

Elle a annoncé ce matin devant les patrons britanniques rechercher un accord "intermédiaire" au terme duquel la Grande-Bretagne quittera l'Union... mais restera dans le marché unique, donc avec ce qu'il implique, à savoir la mobilité des travailleurs, mais aussi, ce que beaucoup de gens ignorent, une contribution importante au budget européen, sans pour autant avoir droit de vote puisque celui-ci est réservé aux membres de l'Union.

Cette période intermédiaire devrait durer 5 ans, le temps de négocier un traité commercial entre Grande-Bretagne et Union Européenne.

Donc 7 ans de négociation, cela me semble nettement plus raisonnable que 2 ans, et dans la norme de la durée de négociation des grands traités commerciaux internationaux.

Sans compter qu'en 7 ans, il y a largement le temps pour que l'opinion publique se retourne, et redevienne pro-européenne...

par Bernardino » 21 nov. 2016 13:20

Si cela se confirme, ce sera équivalent, en terme de trading, à un report aux calendes grecques des conséquences économiques du brexit, et son lissage dans le temps sur une longue période, environ 8 ans à partir du vote de juin. Soit encore la durée moyenne de deux cycles économiques complets.

Autant dire que l'impact va être très faible, lissé sur une longue période, et que ceux qui s'inquiétaient de ne plus pouvoir accéder aux brokers britanniques ont du temps devant eux pour éventuellement trouver une alternative.

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 13:26

Merci pour ton analyse Bernardino

par Sylvain P. » 21 nov. 2016 13:28

:top: merci Bernardino.
C'est très intéressant

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 13:29

pragtmatique, efficace et clair, tout ce que j'aime

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 13:30

par contre trader cette semaine tout ce que je n'aime pas... personne, lent et quand ça part dans un sens on a aucune idée de quand cela va s'. Je me suis pris deux trois taules sur cette semaine, maintennant elle est devenue la semaine à ne pas trader avec Noël et le jour de l'An. Inutile de se forcer, cela ne me réussit pas statistiquement ces deux semaines

par Bernardino » 21 nov. 2016 13:31

chad : faut que je trouve une piscine ouverte au public à moins de 100 kms de chez moi aussi

En Bretagne, il y a toujours une piscine gratuite à moins de 100km, c'est la mer...

Pour le mal de dos, c'est l'un des dangers, avec les maladies cardio-vasculaires, qui menacent les traders, qui passent beaucoup de temps devant leurs écrans, avec une posture qui n'est pas toujours idéale pour le dos.

Il est important d'avoir un bon siège, qui tient bien le dos et tout particulièrement le bas du dos, au niveau des lombaires, et que ce siège soit positionné par rapport à l'écran de manière à être dans la zone où l'on peut voir l'écran, ou tous les écrans, sans devoir se pencher pour mieux voir, et sans pour autant couper la circulation au niveau des jambes.

par Air one » 21 nov. 2016 13:35

Il est a 20 km de la mer (sauf erreur) :mrgreen: :lol:

Merci pour ton analyse Bernardino ;)

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2016 13:36

la mer le 21/11 en Bretagne, vous voulez le tuer ? elle n'est pas à 28 dégrés à mon avis :)

par Guillaume » 21 nov. 2016 13:36

Bonjour à tous,

Une petite pensée pour pierre-trading, je viens de lire les mails de jeudi dernier. Cela m'a touché profondément, résonnant avec une partie de moi-même.

par chad » 21 nov. 2016 13:39

Benoist a écrit :la mer le 21/11 en Bretagne, vous voulez le tuer ? elle n'est pas à 28 dégrés à mon avis :)
:bravo: :bravo:

non là ou je me baigne actuellement elle est à 13°c ce qui n'est pas très differnent d'un mois d'aout (entre 15 et 19) le problème c'est que pas de soleil quand tu sors et là c'est cuit le vent et la pluie :zzz:

je tuerai pour un massage :cry:

par Florine » 21 nov. 2016 13:41

Chad > ce que tu décris ressemble aussi à ce qu'on appelle une névralgie inter costale. Ca peut faire un mal de chien, ça bloque la cage thoracique, parfois le bras, ça irradie et ça lance, on peut même croire qu'on fait une crise cardiaque quand la douleur est forte. En fait, c'est juste musculaire et lié au stress (à la fatigue aussi) et à une mauvaise posture.

par chad » 21 nov. 2016 13:43

ok merci Florine je commençais à m'inquieter devoir aller chez le doc et m'en remettre a son diagnostic :lol:

là je vais pouvoir lui dire j'ai surement une nevralgie inter-costale envoi les drogues et la kiné :top: :hein:

non mais c'est pas juste inter costale je sens que c'est lié à l'articulation de l'épaule (je pense)

m'enfin merci on progresse :bravo: