Yes Sylvain (techniquement non, c'est un petit bol de riz que je rempli et que je démoule)
Le visuel est important et nourrit aussi

Des légumes de différentes couleurs frais avec de l'huile d'olive et de la cardamone dans le riz basmati pour saturer le cerveau, avec un thé vert 20 minutes après le repas pour favoriser l'amaigrissement et la satiété (chaud).
Je suis à fond dans le trip régime japano méditerranéen, j'essaye de mixer les deux et de créer mon régime sur mesure (comme pour le trading finalement). Pas eu le temps de faire mon dessert hier soir, donc petite entorse un désert léger à la mangue (mais normalement je fais tout à 100%). Petite salade huile olive vinaigre balsamique pour finir l'assiette. Cuisson du poisson four à la vapeur, une révolution pour moi je ne connaissais pas c'est d'une facilité. Riz comme seul féculent du jour (midi et soir, pain le matin pour les fibres), je marie les riz thé, japonais, indonésien... comme le thé vert, selon les régions des gouts différents.
Ce soir je mange du congre, jamais encore cuisiné. Chaque plat a au minimum 3 à 4 légumes frais différents (ce midi carottes, oignons, courgette, poivron rouge, aubergines +salade). Ce soir asperges vertes, brocoli, feuilles d'épinard, courgette, poivron vert et poivron rouge pour la couleur +salade) Kiwi yaourt de chèvre.
Quasiment plus jamais de produit industriel, je fais les courses tous les soirs (30 minutes de marche). Les filles commencent à me sourie, à 106 kilos non j'étais transparent, là ça motive pour continuer
4 thés vert / jour, cela m'aide aussi beaucoup à ne pas stocker du fer, j'ai une hémochromatose.