Lundi 22 février
Dés l'ouverture un semblant de début de journée très agitée , étonnant vu le peu d'annonces économique dans la journée
Un premier signal dés 9H , à ne jamais prendre en compte dés l'ouverture c'est bien connu

, c'est du 50/50 ( vive la roulette souvenir souvenir .... :musique: ) ,
le second signal de vente (flèche rouge) à 9h10 , doit être plus sérieusement respecté , le problème c'est que le signal s'effectue sur une bougie rouge (5 min= risque de early bird) , il est préférable d'accepter seulement sur bougie d'achat donc verte sachant que mon entrée s'effectue tout le temps à l'ouverture du chandelier suivant ( sur l'UT 1mn) , cela se confirme par la suite avec une jolie bougie verte

sur laquelle
on obtient à nouveau un signal , bon celui là ( sur bougie verte ) , pas loin de S2 J et des 4300
A 11h50 encore un bon signal, d'achat cette fois (flèche verte) , sur bougie rouge donc confirmé ( à l’extérieur de la bande basse de keltner

)
ça sera tout pour le reste de la journée , ce qui confirmera mon avis de début de journée par rapport à l’inexistence d'annonces, cette volatilité était uniquement d'ouverture ( du lundi également :roll: )
Je devais redescendre mes exigences aujourd'hui, mais j'ai décidé de garder mes réglages de la semaine dernière, demain je vais tester de redescendre enfin pour essayer d'augmenter le nombre de signaux
NB: je n'ai pas encore testé de rajouter la condition confiance du marché pour le moment mais j'y pense 
-
- lundi 22 février 2016.png (35.56 Kio) Vu 565 fois