C'est pas plutôt une pasassezchermonfils qu'il a?ladefense92800 a écrit :lors de la journee de ig en novembre , on s est regroupes entre forumeur du blog andlill , et a un moment lorsque j ai dit que je connaissait personnellement benoist , une forumeuse ,goldie, je croit , a declaré : " c est vrai qu il a un kangoo ?????
ça m a bien fait rigoler![]()
oui frigolite c etait un peu ça mais avec un cote mignon ..............
- Amarantine savoir ecouter et etre bon conseil est une qualite qui se perd dans ce monde ou il faut profiter ....
- Amarantine savoir ecouter et etre bon conseil est une qualite qui se perd dans ce monde ou il faut profiter ....
ah là là, rétablissons la vérité historique
de 18 à 30 ans piéton, train, rer, métro...
30 ans achat de la première voiture, une occasion assez agée, un magnifique Saxo 1.1 pour 1000€ car je vis en zone rurale et aucun transport en commun. Pas de vitre électrique, pas de direction assistée, une vraie voiture
38 ans, le contrôle technique m'annonce que j'en ai pour 2500€ au minimum de réparation, la prime à la casse existe... j'en profite, une Clio 2 toute neuve pour moins de 6900€ TTC objectif 50 ans minimum
Le kangoo c'était pour ça, je l'ai loué : https://www.andlil.com/retour-sur-le-sa ... 32847.html
ça me rappelle une anecdote, je suis souvent en vieux habits, certains diraient négligés voire sdf, je suis à la caisse d"une grande surface. J'ai que des produits à -50%, 3 4 poulets que je congèle etc. Un couple bling bling d'une quarantaine d'années, dans des habits "modes", se fichent de moi ouvertement "tu vois ça mange ça les pauvres" suffisemment fort pour que je l'entende. Un besoin d'écraser l'autre pour prouver qu'ils existent. Je m'en tape... se comporter comme des enfants de cours de maternelle m'indiquaient qu'ils n'avaient pas un gros QI. Je souris bêtement en les regardant. Je range doucement mes provisions, une intuition.
Gagné !, le gars paye sa bouteille de champagne et deux trois trucs (ça sentait l'invitation, l'anniversaire) avec une carte bleue et tape sur la couche crédit. Je m'approche en glissant doucement au gars "je suis peut-être pauvre, mais au moins je n'achète pas ma nourriture à crédit". J'étais content de moi
de 18 à 30 ans piéton, train, rer, métro...
30 ans achat de la première voiture, une occasion assez agée, un magnifique Saxo 1.1 pour 1000€ car je vis en zone rurale et aucun transport en commun. Pas de vitre électrique, pas de direction assistée, une vraie voiture
38 ans, le contrôle technique m'annonce que j'en ai pour 2500€ au minimum de réparation, la prime à la casse existe... j'en profite, une Clio 2 toute neuve pour moins de 6900€ TTC objectif 50 ans minimum
Le kangoo c'était pour ça, je l'ai loué : https://www.andlil.com/retour-sur-le-sa ... 32847.html
ça me rappelle une anecdote, je suis souvent en vieux habits, certains diraient négligés voire sdf, je suis à la caisse d"une grande surface. J'ai que des produits à -50%, 3 4 poulets que je congèle etc. Un couple bling bling d'une quarantaine d'années, dans des habits "modes", se fichent de moi ouvertement "tu vois ça mange ça les pauvres" suffisemment fort pour que je l'entende. Un besoin d'écraser l'autre pour prouver qu'ils existent. Je m'en tape... se comporter comme des enfants de cours de maternelle m'indiquaient qu'ils n'avaient pas un gros QI. Je souris bêtement en les regardant. Je range doucement mes provisions, une intuition.
Gagné !, le gars paye sa bouteille de champagne et deux trois trucs (ça sentait l'invitation, l'anniversaire) avec une carte bleue et tape sur la couche crédit. Je m'approche en glissant doucement au gars "je suis peut-être pauvre, mais au moins je n'achète pas ma nourriture à crédit". J'étais content de moi
Benoist Rousseau a écrit :Gagné !, le gars paye sa bouteille de champagne et deux trois trucs (ça sentait l'invitation, l'anniversaire) avec une carte bleue et tape sur la couche crédit. Je m'approche en glissant doucement au gars "je suis peut-être pauvre, mais au moins je n'achète pas ma nourriture à crédit". J'étais content de moi
ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?
j'ai jamais vu ça...
Pas bien Benoist, il aurait pu croire qu'un pauvre allait lui voler sa carte et son code
- Alex: Pas une touche, mais une option. Sur les cartes de crédit, tu as souvent une option avant de mettre ton code pour choisir entre un débit immédiat ou un débit différé.
- Alex: Pas une touche, mais une option. Sur les cartes de crédit, tu as souvent une option avant de mettre ton code pour choisir entre un débit immédiat ou un débit différé.
ah ok ! merci pour ta réponse m'sieurfrigolite a écrit :Pas bien Benoist, il aurait pu croire qu'un pauvre allait lui voler sa carte et son code![]()
- Alex: Pas une touche, mais une option. Sur les cartes de crédit, tu as souvent une option avant de mettre ton code pour choisir entre un débit immédiat ou un débit différé.
Pensée de la semaine reçue ce matin sur ma boîte mail :
Quand nous pensons continuellement “moi ! moi ! moi !” et ne parlons que de nous-mêmes, nous réduisons considérablement la dimension du monde que nous voulons nôtre, et les événements qui se produisent dans la sphère étroite de cet égoïsme nous affectent profondément et troublent à coup sûr notre paix intérieure. La situation est très différente quand nous nous sentons en premier lieu concernés par les autres, quand nous pensons que ces derniers sont si nombreux que nos préoccupations personnelles, en comparaison, sont négligeables. Si, de plus, notre désir est de résoudre leur souffrance, celle-ci, loin de nous décourager, ne fait que renforcer notre courage et notre détermination, à l'inverse de l’apitoiement sur soi qui nous déprime et sape notre courage.
Enseignements oraux donnés à Schvenedingen en Allemagne, 1998.
FOURTEENTH DALAI LAMA, TENZIN GYATSO (b. 1936)
On peut difficilement faire plus en phase avec notre conversation !
Quand nous pensons continuellement “moi ! moi ! moi !” et ne parlons que de nous-mêmes, nous réduisons considérablement la dimension du monde que nous voulons nôtre, et les événements qui se produisent dans la sphère étroite de cet égoïsme nous affectent profondément et troublent à coup sûr notre paix intérieure. La situation est très différente quand nous nous sentons en premier lieu concernés par les autres, quand nous pensons que ces derniers sont si nombreux que nos préoccupations personnelles, en comparaison, sont négligeables. Si, de plus, notre désir est de résoudre leur souffrance, celle-ci, loin de nous décourager, ne fait que renforcer notre courage et notre détermination, à l'inverse de l’apitoiement sur soi qui nous déprime et sape notre courage.
Enseignements oraux donnés à Schvenedingen en Allemagne, 1998.
FOURTEENTH DALAI LAMA, TENZIN GYATSO (b. 1936)
On peut difficilement faire plus en phase avec notre conversation !
Peut-être que monsieur Ricard a suivi la discussion avant d'envoyer son mail!
Tu vois pas le truc !Alex974 a écrit :Peut-être que monsieur Ricard a suivi la discussion avant d'envoyer son mail!
Matthieu Ricard, un dimanche soir, en panne d'inspiration : qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma chronique demain matin, j'ai pas d'inspiration... ah tiens, et si j'allais voir ce magnifique forum Andlil ?
oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...
Benoist a dit une fois qu'il avait communiqué avec un moine Bouddhiste grâce à andlil, c'est peut-être lui !Rogue K. a écrit :Tu vois pas le truc !Alex974 a écrit :Peut-être que monsieur Ricard a suivi la discussion avant d'envoyer son mail!
Matthieu Ricard, un dimanche soir, en panne d'inspiration : qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma chronique demain matin, j'ai pas d'inspiration... ah tiens, et si j'allais voir ce magnifique forum Andlil ?
Benoist Rousseau a écrit :oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...
il faut avoir la CB made in carrefour
Andlil, répond à toutes vos questions!
idem
Pas envie davoir recours au credit non plus
Pas envie davoir recours au credit non plus
Pourtant c'est que l'on fait à longueur de temps chaque fois que l'on trade un cfd à risque limité 
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
