Au bout d'un moment sais-tu si la quantité de trades devient trop lourde pour la base de données ?
@Elcester d'accord en effet ça va être bien pratique. Je n'avais donc pas bien compris le principe au départ.
Au bout d'un moment sais-tu si la quantité de trades devient trop lourde pour la base de données ?
Notion est dimensionné pour gérer de très grandes quantités de données donc aucun risque.
en revanche au-delà d’une certaine quantité d’éléments il faut basculer sur un compte payant (qq euros par mois).
Elcester, bravo pour ces nouveaux developpements ! Moi je suis resté à nos premiers échanges et ma base de trades s’agrandit tranquillement. J’adore notamment l’affichage en mode galerie, qui permet d’afficher la copie d’écran du trade.
en revanche au-delà d’une certaine quantité d’éléments il faut basculer sur un compte payant (qq euros par mois).
Elcester, bravo pour ces nouveaux developpements ! Moi je suis resté à nos premiers échanges et ma base de trades s’agrandit tranquillement. J’adore notamment l’affichage en mode galerie, qui permet d’afficher la copie d’écran du trade.
@elcester: Excellente présentation. CA démontre encore une fois la rigueur à adopter pour faire du trading. Merci pour la video
@amis Je croyais que c'était seulement si on était plusieurs sur le compte qu'il était nécessaire de passer sur un compte payant ? Mais le nombre d'éléments qu'on utilise aussi est à prendre en compte ?
Je te remercie, j'ai pu améliorer cela grâce à toi
et effectivement l'affichage en mode galerie est super pour cela !
@Yann Merci et je ne peux que te rejoindre sur cette affirmation ! Trader c'est un métier avant tout
Je te remercie, j'ai pu améliorer cela grâce à toi

@Yann Merci et je ne peux que te rejoindre sur cette affirmation ! Trader c'est un métier avant tout
Elcester il me semble oui, ou alors peut-être juste sur le plan pro. Mais je crois qu’il y a une limite sur les file uploads, ce qui inclut les images je crois. A vérifier.
@amis j'ai vérifié et tu as tout à fait raison.
En version gratuite on est limité en terme d'upload et il faut passer en payant pour débloquer cette limite. Il va bientôt y avoir la possibilité d'utiliser l'API pour ceux qui paient également. Donc je pense que dès que j'attendrais cette limite je vais pas me poser la question longtemps tant ce site est formidable
En version gratuite on est limité en terme d'upload et il faut passer en payant pour débloquer cette limite. Il va bientôt y avoir la possibilité d'utiliser l'API pour ceux qui paient également. Donc je pense que dès que j'attendrais cette limite je vais pas me poser la question longtemps tant ce site est formidable