Oui merci ça confirme bien mais j'suis arrivé depuis pas longtemps haha faut me laisser le temps de tout voirBenoist a écrit :LPhilippe > on baisse depuis le 13 avril 2015, j'ai posté plsuieurs fois le graphique, le revoilà![]()

Oui merci ça confirme bien mais j'suis arrivé depuis pas longtemps haha faut me laisser le temps de tout voirBenoist a écrit :LPhilippe > on baisse depuis le 13 avril 2015, j'ai posté plsuieurs fois le graphique, le revoilà![]()
Bien entendu, c'est ca qui est dingue, tout le monde pensait que l'Angleterre allait rester, mooi compris.sobear a écrit :Alexander, je signalais dans mon post d'ouverture que la City avait voté pour rester dans l'Europe et, quand j'ai rédigé mon texte les marchés étaient en plein boum même après la clôture (le dax a pris + de 200 points après 17h30) On comprend ainsi l'importance de la surprise et le contre coup qui en résulte.
d'abord il faut un vote du parlement Anglais (pro européen) pour autoriser le gouvernement à entamer des négociations avec l'Europe pour émettre la demande de séparation.seba264 a écrit :Juste une question, ils ont dit non, mais ils partent quand ?
J'y pensais justement, et risque d'interdiction de pubs en France, merci EuropeDAXtus a écrit :Quid des brokers UK, donc d'IG qui est basé à la City? Et, quelles conséquences ?l
je crois qu'ils n'ont que deux ans pour tout renégocier pays par pays (accords commerciaux, douaniers, libre circulation etc absolument tout, ils repartent à zéro). Bref, ils sont hypers faibles pour négocier donc ça va pas être beau pour euxseba264 a écrit :Juste une question, ils ont dit non, mais ils partent quand ?