Ce serait hypothètiquement en effet la porte ouverte à toujours plus, bien que la régression se superpose souvent sur courbes Excel hors trading. C'est toi qui voit
Broutilles (spécialité chifounesque)
- avait raison, mon vert choisi par défaut est encore trop clair et flashy.
Un de ceux dispo dans le panel de couleurs de RT est beaucoup plus satisfaisant : RVB 0,170,0
Sinon, voici quelques suggestions où piocher
http://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-rvb.php
Rien à voir, connaissez-vous la meuf
Schlorène ?
Questions au niveau du About : "Ouiche lorraine" (L'échange avec le Q est à dessein ?)
* La version est indiquée 1.0 et pas 1.3.1 ...voulu ou oubli ?
* Valider le "Rosebud" ne fait pas de farce sommes-nous d'accord ?
Je suggérerais le
pluriel possible de plusieurs termes, puisque il peut y avoir plusieurs de ces opérations étalées sur une ou plusieurs journées :
- Interest
(s)
- Transfer
(s)
- Cash in/out
(s)
Quelques autres remarques "légères" de ma part demain.
---------------
Sinon quelques bugs repérés
Je me suis calé sur la dernière journée dont je t'avais envoyé le détail par email avant tes vacances.
1) J'ai paramétré pour que mon maxDD apparaisse en point rouge, hors il n'apparait pas différencié sur les graphes (point noir)
-
- Points EC (05092015 23h51).png (32.98 Kio) Vu 487 fois
2) Il n'y a pas d'échelle d'ordonnées à gauche en devise du compte sur le graphe
Capital indiquant les gains/pertes....à rajouter (si pas bug)
-
- Capital EC (05092015 23h51).png (29.46 Kio) Vu 487 fois
3) Le graphe
Growth est strictement inversé par rapport aux autres EC, en mode mirroir verticalement (ce qui devrait être positif est négatif)

de quoi eff er si c'est le premier qu'on regarde
-
- Growth EC (05092015 23h51).png (35.6 Kio) Vu 487 fois
4) sur ce dernier graphe Growth, à quoi correspond l'échelle des Y en pourcentage ? Ce jour là je suis sur d'avoir quadruplé ma mise de départ. Est-ce que quand le capital initial est à 0 tu te bases sur un bornage par procuration à 100% de l'amplitude
relative max de la journée
PS : nous sommes dimanche et je n'ai pas de bouton PrintScreen en interne en haut de la fenêtre principale de RT. Y'a-t'il une astuce pour l'afficher ?! Pas pu m'en servir je suis passé par Ctrl+P