réponses en bleu
beni a écrit :chifounou a écrit :
Je suggérerais le pluriel possible de plusieurs termes, puisque il peut y avoir plusieurs de ces opérations étalées sur une ou plusieurs journées :
- Interest(s)
- Transfer(s)
- Cash in/out(s)je me demande si c'est juste orthographiquement parlant...j'ai passé 10 minutes de recherche dessus lol plutôt rare de voir le pluriel à l'emploi, toutefois on trouve bien le terme cashouts par exemple
Quelques autres remarques "légères" de ma part demain.
---------------
Sinon quelques bugs repérés
Je me suis calé sur la dernière journée dont je t'avais envoyé le détail par email avant tes vacances.
3) Le graphe Growth est strictement inversé par rapport aux autres EC, en mode mirroir verticalement (ce qui devrait être positif est négatif)![]()
de quoi eff er si c'est le premier qu'on regarde
ça c'est pas normal...je regarderai ça... je remarque que cela bug seulement si K auto-calculate est coché sinon courbe à plat (=normal RAS)
4) sur ce dernier graphe Growth, à quoi correspond l'échelle des Y en pourcentage ? Ce jour là je suis sur d'avoir quadruplé ma mise de départ. Est-ce que quand le capital initial est à 0 tu te bases sur un bornage par procuration à 100% de l'amplitude relative max de la journée![]()
normalement quand le K est a zéro growth = zero. pour chaque trade je calcul un taux d'évolution. ((capital-start_capital)/start_capital)*100 banco...du coup voir circonstances du problème 3)
PS : nous sommes dimanche et je n'ai pas de bouton PrintScreen en interne en haut de la fenêtre principale de RT. Y'a-t'il une astuce pour l'afficher ?! Pas pu m'en servir je suis passé par Ctrl+Pbizarre, tu as bien la dernière version ? il est visible tout le temps mais accesible uniquement après la connection. tu peux faire un screen ? juste la barre des menus oui toute dernière version 1.0, voila le screen