ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 09 janv. 2015 10:26

Managère et ménagère. :mrgreen:
dvqyy3xj.gif
dvqyy3xj.gif (46.62 Kio) Vu 843 fois

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 09 janv. 2015 10:34

Un grand merci à Samuel et à Matema pour leurs ouvertures cette semaine. :top:

Les ouvertures de la semaine du 12 au 16 janvier seront assurées par Samuel pour la file Scalping et Day Trading et par Miju pour celle du cac40.

On attend ça avec impatience!
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 841 fois
Bon week-end de repos du corps, mais aussi de l'esprit si possible, on en a besoin.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Bella Swan » 09 janv. 2015 10:51

Sarasvatî est Versa dépoussière le b(s)avoir de Benoist (et) brise fer.
Cette ménage hère sait bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 09 janv. 2015 10:59

Bella :bravo: :mrgreen:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Rogue » 14 janv. 2015 15:55

J'annule mon ouverture de file de la semaine prochaine, trop tendu du slaïp pour moi : j'ai passé la main sur la file CAC40... on attend les prétendants éventuels !

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par sobear » 14 janv. 2015 17:08

J'ouvre la semaine prochaine la file scalping, je peux faire sans problème celle du cac s'il s'agit simplement de créer la file et de dire bonjour...et bonne chance!

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 14 janv. 2015 17:11

Rogue: je t'avais noté pour la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier (à moins que je me sois trompée). Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 19 au 23 janvier qui est ouverte par Samuel. C'est bien la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier qu'on annule?

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par sobear » 14 janv. 2015 17:13

Amarantine a écrit : Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 12 au 16 janvier.
Nous sommes bien le 14/1 il me semble donc la semaine prochaine sera du lundi 19/1 au vendredi 23/1 ;)

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 14 janv. 2015 17:15

Corrigé sobear.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Rogue » 14 janv. 2015 17:48

Amarantine a écrit :Rogue: je t'avais noté pour la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier (à moins que je me sois trompée). Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 19 au 23 janvier qui est ouverte par Samuel. C'est bien la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier qu'on annule?
Je croyais que j'ouvrais la semaine prochaine... mais là au vu du planning, bah je pourrais pas faire la semaine d'après non plus. Janvier c'est mort de mon côté et février prend le même chemin... :lol:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 14 janv. 2015 18:06

En fait, c'est plutôt une bonne nouvelle, non? :mrgreen: Pas d'inquiétude, il y a des volontaires volants.

@Sobear: acceptes-tu de prendre la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier?

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par sobear » 14 janv. 2015 19:31

oui mais si un volontaire en fait la demande c'est bon pour lui.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2015 19:48

Je la prend cette semaine je n'ai pas de rendez-vous médicaux cette semaine le matin

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par sobear » 14 janv. 2015 20:00

Ok je te la laisse, je garde les trois de la file scalping.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 14 janv. 2015 22:07

Bien, j'inscris donc Benoist à la place de Rogue. Merci à toi et à sobear qui est toujours si disponible.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 17 janv. 2015 00:26

Un grand merci à Samuel et à Miju qui ont ouvert avec leur brio habituel les files du jour cette semaine.
Pour la semaine du lundi 19 au vendredi 23 janvier, nous aurons le plaisir de retrouver sobear et Samuel pour les ouvertures respectives des files scalping et day trading et celle du cac40.
D'avance, merci à eux 2.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 23:22

Merci à Samuel, toujours fidèle au poste semaine après semaine et à sobear pour leurs ouvertures cette semaine.

Pour la semaine du lundi 26 au 30 janvier, nous apprécierons encore les ouvertures de Samuel et ce sera Benoist qui assurera celles du cac40.
Merci d'avance à eux 2.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 25 janv. 2015 22:41

C'est Samuel ou ladefense qui ouvre la file cette semaine?

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par ladefense92800 » 25 janv. 2015 23:01

Amarantine a écrit :C'est Samuel ou ladefense qui ouvre la file cette semaine?
j ai encore mis mon bazar moi .... je l ai ouverte aujourd hui parce que j avait un truc a dire ....a poster . pas le cas tous les jours .... :mercichinois:

Sinon pourquoi vous les creez pas a l avance et vous les verroullez puis vous les deverouillez la veille .... une idee . :mercichinois:

Desole mais pas trop dispo le matin .... :oops:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 25 janv. 2015 23:09

Pas grave ladefense, mais on a prévu depuis un bon moment toutes les ouvertures jusqu'à fin mars.
Donc, on est bien d'accord? ce sera bien Samuel qui ouvrira les jours suivants.
Si tu désires ouvrir un jour, il faudrait que tu demandes à celui qui doit ouvrir s'il est d'accord.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Amarantine » 22 mai 2017 20:23 (4 Réponses)
Le titre des files
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 14 juin 2017 12:07 (15 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
x-files saison 11 (vf)
par opak35 » 08 avr. 2018 20:23 (10 Réponses)
les files à 10k vues
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 17 janv. 2019 01:09 (37 Réponses)