Managère et ménagère.
Un grand merci à Samuel et à Matema pour leurs ouvertures cette semaine.
Les ouvertures de la semaine du 12 au 16 janvier seront assurées par Samuel pour la file Scalping et Day Trading et par Miju pour celle du cac40.
On attend ça avec impatience! Bon week-end de repos du corps, mais aussi de l'esprit si possible, on en a besoin.
Les ouvertures de la semaine du 12 au 16 janvier seront assurées par Samuel pour la file Scalping et Day Trading et par Miju pour celle du cac40.
On attend ça avec impatience! Bon week-end de repos du corps, mais aussi de l'esprit si possible, on en a besoin.
Sarasvatî est Versa dépoussière le b(s)avoir de Benoist (et) brise fer.
Cette ménage hère sait bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.
Cette ménage hère sait bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe.
J'annule mon ouverture de file de la semaine prochaine, trop tendu du slaïp pour moi : j'ai passé la main sur la file CAC40... on attend les prétendants éventuels !
J'ouvre la semaine prochaine la file scalping, je peux faire sans problème celle du cac s'il s'agit simplement de créer la file et de dire bonjour...et bonne chance!
Rogue: je t'avais noté pour la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier (à moins que je me sois trompée). Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 19 au 23 janvier qui est ouverte par Samuel. C'est bien la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier qu'on annule?
Nous sommes bien le 14/1 il me semble donc la semaine prochaine sera du lundi 19/1 au vendredi 23/1Amarantine a écrit : Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 12 au 16 janvier.
Corrigé sobear.
Je croyais que j'ouvrais la semaine prochaine... mais là au vu du planning, bah je pourrais pas faire la semaine d'après non plus. Janvier c'est mort de mon côté et février prend le même chemin...Amarantine a écrit :Rogue: je t'avais noté pour la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier (à moins que je me sois trompée). Ce n'est donc pas la semaine prochaine qui est celle du 19 au 23 janvier qui est ouverte par Samuel. C'est bien la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier qu'on annule?
En fait, c'est plutôt une bonne nouvelle, non?
Pas d'inquiétude, il y a des volontaires volants.
@Sobear: acceptes-tu de prendre la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier?
@Sobear: acceptes-tu de prendre la semaine du lundi 26 au vendredi 30 janvier?
oui mais si un volontaire en fait la demande c'est bon pour lui.
Je la prend cette semaine je n'ai pas de rendez-vous médicaux cette semaine le matin
Ok je te la laisse, je garde les trois de la file scalping.
Bien, j'inscris donc Benoist à la place de Rogue. Merci à toi et à sobear qui est toujours si disponible.
Un grand merci à Samuel et à Miju qui ont ouvert avec leur brio habituel les files du jour cette semaine.
Pour la semaine du lundi 19 au vendredi 23 janvier, nous aurons le plaisir de retrouver sobear et Samuel pour les ouvertures respectives des files scalping et day trading et celle du cac40.
D'avance, merci à eux 2.
Pour la semaine du lundi 19 au vendredi 23 janvier, nous aurons le plaisir de retrouver sobear et Samuel pour les ouvertures respectives des files scalping et day trading et celle du cac40.
D'avance, merci à eux 2.
Merci à Samuel, toujours fidèle au poste semaine après semaine et à sobear pour leurs ouvertures cette semaine.
Pour la semaine du lundi 26 au 30 janvier, nous apprécierons encore les ouvertures de Samuel et ce sera Benoist qui assurera celles du cac40.
Merci d'avance à eux 2.
Pour la semaine du lundi 26 au 30 janvier, nous apprécierons encore les ouvertures de Samuel et ce sera Benoist qui assurera celles du cac40.
Merci d'avance à eux 2.
C'est Samuel ou ladefense qui ouvre la file cette semaine?
j ai encore mis mon bazar moi .... je l ai ouverte aujourd hui parce que j avait un truc a dire ....a poster . pas le cas tous les jours ....Amarantine a écrit :C'est Samuel ou ladefense qui ouvre la file cette semaine?
Sinon pourquoi vous les creez pas a l avance et vous les verroullez puis vous les deverouillez la veille .... une idee .
Desole mais pas trop dispo le matin ....
Pas grave ladefense, mais on a prévu depuis un bon moment toutes les ouvertures jusqu'à fin mars.
Donc, on est bien d'accord? ce sera bien Samuel qui ouvrira les jours suivants.
Si tu désires ouvrir un jour, il faudrait que tu demandes à celui qui doit ouvrir s'il est d'accord.
Donc, on est bien d'accord? ce sera bien Samuel qui ouvrira les jours suivants.
Si tu désires ouvrir un jour, il faudrait que tu demandes à celui qui doit ouvrir s'il est d'accord.
Sujets similaires
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
