ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Bella Swan » 08 janv. 2015 09:56

falex a écrit :Hier soir je suis retourné voir Bu(l)kowsky
Charles (ou Charlie) et son journal d'un vieux dég ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par falex » 08 janv. 2015 09:57

:-D
:mercichinois: Bella

---

Comme tout mouvement de foule, j'ai voulu acheter le Charlie Hebdo de cette semaine : je me pointe à 18h30 dans une grosse agence de presse : Désolé on a plus rien depuis ce midi et pour être franc on en reçoit que 3/4 par semaine ... Glups

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 10:01

On est sur le point haut d avant hier c'est là où ca devient fun sur le Dax

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 10:04

Voilà +8

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 10:06

Pareil j'ai eu une ligne intraday raté hier à 11h à 9542 j'au du sortir à 9528

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Barmus » 08 janv. 2015 10:07

Bonjour a tous et bon trades.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 10:09

Belle loi de Dow sur le Dax je ne peux pas mettre de graphique je suis sur iPhone mais c'est cela qui m'a fait anticiper le rebond hier matin entre autres

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Matema6757 » 08 janv. 2015 10:11

Bonjour à tous

Pour moi y a rien à faire la pour moi ...

en mode wait and see

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Uncharted » 08 janv. 2015 10:14

Hello

J'ai commencé a pyramider hier pour l'instant ca se passe pas trop mal
j'envisage de prendre la moitie de mes benef vers 9688-9700
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Alex Le Belge » 08 janv. 2015 10:18

"Allez encore une petite poussée de 50 points sur le Dax à 9700 et le mois est fini."

Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu? Pourquoi?
Ou je n'ai pas compris ce que tu veux dire?

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Bella Swan » 08 janv. 2015 10:23

Alex Le Belge a écrit :Allez Benoist, tu penses que le Dax va monter? Je vois que ça descend...
Qu'est-ce que te fait penser que ça va monter et à quel moment penses-tu?
J'avais cru que les pensées inspirantes étaient les tiennes ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 10:26

Alex je l'ai dis mercredi matin à 8h0x objectif 1 9600 objectif 2 9700. Donc je garde la position qui et quoiqu il arrive gagnante puisque mon premier objectif est accompli. Là c'est le bonus que je tente. Personnellement avec un dax à +1.3% je ne le vois pas baisser ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 10:30

Superbe uncharted

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Matema6757 » 08 janv. 2015 10:39

ça veut dire quoi uncharted ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Alex Le Belge » 08 janv. 2015 10:48

Merci Benoist.

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par ladefense92800 » 08 janv. 2015 10:53

jour +1

La vie continue .

viens juste de recevoir ça de mon ancienne ecole web .



Spoiler:

La liberté de pensée vient de payer un lourd tribut à l'intolérance. Tous les étudiants, enseignants et salariés de la 3W Academy exprimeront l'émotion et l'unité de la nation en observant une minute de silence ce jeudi midi.
epargne47.jpeg
epargne47.jpeg (45.21 Kio) Vu 671 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Matema6757 » 08 janv. 2015 10:58

Merci - bonjour à toi tellement foccus que j'ai même capté que c'est de l'anglais ^^

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par nono06510 » 08 janv. 2015 11:02

+27,5 trade sur le price en mini lot en 50 minutes
dans un marche plutot calme pour l instant
c est comme ca que j aimerais tradé en reel
avec toute la prudence que je peux avoir
mais ca prend de l energie quand meme
C est pour bientot j espere
Des que je sentirais que je suis pret
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par Uncharted » 08 janv. 2015 11:07

Matema6757 a écrit :ça veut dire quoi uncharted ?
ca veut dire "inexploré" en anglais
c'est aussi le nom d'un de mes jeux favori sur playstation

Re: Scalping et day trading du jeudi 8 janvier 2015

par serge75017 » 08 janv. 2015 11:20

bonjour
la paire euro dollar approche de niveaux historiques :

1.1680$, cours de janvier 1999
1.1640$, plus bas de 2005

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)