Eh ben... j'aime bien cette file
On en revient toujours au même sujet ceci dit, c'est jusque que le lambda de base ne réfléchis pas avec sa tête mais avec ses émotions, et le lambda de base est plus cigale que fourmi et vient râler par la suite..
Franchement moi j'imagine la retraite presque comme un bonus, un a côté, mais j'ai bien compris qu'il faut pas être naïf et ne faire confiance a personne et aucune structure et se protéger sois même et ses proches avant tout et pas venir mendier auprès de l'état.
M'enfin pas la même philosophie de vie que la majorité mais pas la même éducation non plus
"Aide toi et le ciel t'aidera" c'est pas abstrait, même pour les Athées
Guip le coup des étudiants qui demande 800/900 balles par mois, une bonne moitié l'a déjà de ses parents l'autre se démerde et bosse pour les avoirs, il n'y a que les cretins de bases et syndicats étudiants qui pleure auprès de l'état mais heureusement je trouve qu'ils sont minoritaires
Par contre non de dieux ils sont c*n

Les révolutionnaires assistés
Et des fois tu vois des gamins piquer de crises de nerf et le père qui dit rien ou pire qui se met a négocier...

Depuis quand un adulte de 35 fait de la négoce avec un gosse de 8 ans ? Bon en général c'est le genre de type où tu te demandes si c'est vraiment un homme ou non rien qu'en le voyant mais c'est un autre sujet je vais déraper