Promis, la prochaine fois que je tombe sur le même genre de jeu... je le post !!
Promis, la prochaine fois que je tombe sur le même genre de jeu... je le post !!
Il te reste le 4096 (bouton "keep going") !!!!Benoist Rousseau a écrit :Le pire c'est que quand tu as réussi, il n'y a plus aucun intérêt
Défi relevé
NEXT !
Rogue K. a écrit :Alex, j'te promets j'ai une tendinite de l'index droit...
Le mal du 21eme siècle : h**p://http://www.espritsante.com/34-psychologie-502-STOP+A+LA+TENDINITE+DE+LA+SOURIS.htmlRogue K. a écrit :Alex, j'te promets j'ai une tendinite de l'index droit...
Amarantine a écrit :Rogue K. a écrit :Alex, j'te promets j'ai une tendinite de l'index droit...
Et voilà, Andlil, haut lieu de la finance, est un recueil de "1%" ...ENCORE ?! :roll:l'Italien de 20 ans qui a créé le jeu, n'a jamais réussi à gagner une partie, rapporte Sud Ouest. "C'est vraiment très étonnant, je ne m'attendais pas à un tel succès. Je n'ai encore jamais réussi à gagner à mon propre jeu", a-t-il confié en rigolant. Oui, parce que ça le fait rire de pourrir nos vies, en plus, le petit Gabriele.
...
Pour vous donner une idée de la difficulté du jeu, seulement 1 % des 75 millions de parties déjà jouées ont été remportées. On va peut-être rester sur le simple et ludique Candy Crush, du coup... Et vous ?