je confirme que la 3G (BT) marche trés bien sur joinville le pont.
la 4g je sais pas encore...
phili711
Salut,newworld a écrit :salut Forgetman
j'ai lu ton post de 8h 20 où tu passes un ordre sur le dax
Tu me confirmes que tu étais en pre market donc ou que le forum andlil donne l'heure en décalage?
a plus
phili711
.
c est ultra precis tes infos ..fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
Oui Benoist, c'est bien agréable et attendrissant, les cadeaux des enfants.Benoist Rousseau a écrit :Une maman gâtée
Merci Forgetman. La fête des pères et des mères donnent l'occasion de montrer à nos parents qu'on les aiment, si on est convaincu qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils ont agit en pensant nous aider à mieux grandir.Forgetman a écrit :c est tres touchant ce que tu ecris 6ans.
Oui Fredylacydon, 9880 est une très bonne résistance = R1 Hebdo et R3J. Par contre, si on y va sans retourner sous 9833, je pense qu'on débordera jusqu'à 9890 mini (= 61% de la vague de hausse de ce matin) pour faire une ABC minimale (ABC classique : objectif 9926 ==> AB = CD)fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
- Fredylacydon le n° 6 : Tu donnes des barrières de temps que tu as observées à partir de backtests statistiques horaires ou bien à partir d'indicateurs genre 'cycle de temps' ... ou autres ? Pour ma part, je n'ai rien trouvé de convaincant pour anticiper l'horaire d'un trade.fredylacydon le n°6 a écrit :...dans tous les cas , j'abandonne cette hypothèse sur cassure franche des 9848.96 après 13h00fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
Coucou 6ans! Un grand merci.6ans a écrit :Merci Forgetman. La fête des pères et des mères donnent l'occasion de montrer à nos parents qu'on les aiment, si on est convaincu qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils ont agit en pensant nous aider à mieux grandir.Forgetman a écrit :c est tres touchant ce que tu ecris 6ans.
![]()
Grosse bizette aussi Miju. Tu es l'un de nos supers papa aimants très attentifs du blog !Miju a écrit :
Coucou 6ans!
Big bizette de la part de Miju.
Et comme le DAX fait en moyenne 130/150 points par jour (avec US ouverts), on peut penser qu'on aura au moins une petite 2è vague UP cet après midi ( je ne serai pas trop gourmande car les US sont fermés aujourd'hui).Benoist Rousseau a écrit :Cela ne vous rappelle pas un autre lundi de ce mois ? Même configuration, on monte de 100 points entre 9h00 et 10h00 et on ne bouge plus. Quel marché haussier... perturbant pour moi