ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par newworld » 26 mai 2014 11:30

salut
je confirme que la 3G (BT) marche trés bien sur joinville le pont.
la 4g je sais pas encore...
phili711

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Forgetman » 26 mai 2014 11:33

newworld a écrit :salut Forgetman
j'ai lu ton post de 8h 20 où tu passes un ordre sur le dax
Tu me confirmes que tu étais en pre market donc ou que le forum andlil donne l'heure en décalage?
a plus
phili711
.
Salut,
l heure du forum est en decalage.
je ne sais pas pour les autres, il faut parametrer dans le panneau de config surement.

a 9h20 j etais flat. je uis sorti de tous mes contrats DAX.
quasiment au plus haut. d ailleurs je ne passe pas de contrat hors marché.

incertitude de 9h00 ou 15h30. on ne peut trop anticipé, en tout cas je ne suis pas dans une zone de comfort pour trader hors marché et ensuite le spread esr plus eleve pour scalper.

il y en a qui le font. je ne dis pas que ce n est pas impossible de paseer des scalp avant 9h

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Forgetman » 26 mai 2014 11:45

@neworld jetais a l heure de Greenwich sur mon profil andlil.

panneau de l utilisateur tu peux modifier

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par newworld » 26 mai 2014 11:47

merci forgetman

je comprends mieux et je culpabilise moins car à 8 20 je suis ds les choux encore un peu!!
benoist comment avoir la bonne heure sur le forum? (il va raler sur) :lol2:
sinon pas grave maintenant que l'on le sait
c'est la faute de tous ces décalages d'horaires (heure d'été / hiver)à la noix ! :roll:

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par serge75017 » 26 mai 2014 12:06

fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
c est ultra precis tes infos ..
12h55 ( pas 54 ni 56 )
support 9842 ( pas 41 ni 44 )

........

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Forgetman » 26 mai 2014 12:15

tellement precis qu il y a 9x48,96 et 9x64,10. le dax 2 chiffres derrière la virgule comme les thf
2 decima, 2 décimales pardon. ce weekend a ete plein d emotion avec la decima

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 12:22

Benoist Rousseau a écrit :Une maman gâtée :)
Oui Benoist, c'est bien agréable et attendrissant, les cadeaux des enfants.
Surtout quand ils vous regardent inquiets et droit dans les yeux en cherchant dans votre regard des signes de satisfaction... Un sourire, une exclamation de joie, et ils savent que leur cadeau fait plaisir et qu'ils ont fait le meilleur choix ! ;) :)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Forgetman » 26 mai 2014 12:29

:mercichinois: c est tres touchant ce que tu ecris 6ans.
bonne maman

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 12:37

Forgetman a écrit ::mercichinois: c est tres touchant ce que tu ecris 6ans.
Merci Forgetman. La fête des pères et des mères donnent l'occasion de montrer à nos parents qu'on les aiment, si on est convaincu qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils ont agit en pensant nous aider à mieux grandir. :D ;)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 12:46

Bon il ne se passe plus rien, je mets des alertes sonores au cas où il y a un UP cet après midi vers 9900 et 9925 sur le Dax, on ne sait jamais comme cela à l'air de ne pas vouloir descendre, on peut encore avoir un UP de 2 minutes et une stagnation horizontale de xx minutes :)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 12:47

fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
Oui Fredylacydon, 9880 est une très bonne résistance = R1 Hebdo et R3J. Par contre, si on y va sans retourner sous 9833, je pense qu'on débordera jusqu'à 9890 mini (= 61% de la vague de hausse de ce matin) pour faire une ABC minimale (ABC classique : objectif 9926 ==> AB = CD)

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Bluelagon » 26 mai 2014 12:53

pour ceux qui sont long sur € USD. On peut prévoir une sortie sur 1.3660. Ordre de vente en place pour mois. Après je regarde ou alors je vais me coucher.

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Bluelagon » 26 mai 2014 12:54

correction : "pour moi"

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 12:55

Cela ne vous rappelle pas un autre lundi de ce mois ? Même configuration, on monte de 100 points entre 9h00 et 10h00 et on ne bouge plus. Quel marché haussier... perturbant pour moi

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 12:56

fredylacydon le n°6 a écrit :
fredylacydon le n°6 a écrit :Si le DAX reste dans le trading range jusqu'à 12h55 possibilité sérieuse d'une pichenette sur 9880 avant 17h30
...dans tous les cas , j'abandonne cette hypothèse sur cassure franche des 9848.96 après 13h00 :lol2:
- Fredylacydon le n° 6 : Tu donnes des barrières de temps que tu as observées à partir de backtests statistiques horaires ou bien à partir d'indicateurs genre 'cycle de temps' ... ou autres ? Pour ma part, je n'ai rien trouvé de convaincant pour anticiper l'horaire d'un trade.
:mercichinois:

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Miju » 26 mai 2014 12:57

6ans a écrit :
Forgetman a écrit ::mercichinois: c est tres touchant ce que tu ecris 6ans.
Merci Forgetman. La fête des pères et des mères donnent l'occasion de montrer à nos parents qu'on les aiment, si on est convaincu qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils ont agit en pensant nous aider à mieux grandir. :D ;)
Coucou 6ans! Un grand merci.

Big bizette de la part de Miju.

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 13:03

Miju a écrit :
Coucou 6ans!

Big bizette de la part de Miju.
Grosse bizette aussi Miju. Tu es l'un de nos supers papa aimants très attentifs du blog !

Vous êtes tous merveilleux ! :mercichinois:

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par 6ans » 26 mai 2014 13:10

Benoist Rousseau a écrit :Cela ne vous rappelle pas un autre lundi de ce mois ? Même configuration, on monte de 100 points entre 9h00 et 10h00 et on ne bouge plus. Quel marché haussier... perturbant pour moi
Et comme le DAX fait en moyenne 130/150 points par jour (avec US ouverts), on peut penser qu'on aura au moins une petite 2è vague UP cet après midi ( je ne serai pas trop gourmande car les US sont fermés aujourd'hui).

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Benoist Rousseau » 26 mai 2014 13:18

6ans > oui US et UK fermés, donc autant dire qu'il n'y a personne

Re: Scalping et Daytrading du lundi 26 mai 2014

par Rogue » 26 mai 2014 13:19

Bah si y'a moi ! :cry:

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)