[youtube]https://youtu.be/rwMcGEYLSbk[/youtube]
aller c'est la fête ce soir
Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube.SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
sous la vidéo tu as un endroit ou il y à ecrit "partager" , cliques et recopie le lien qui apparait et comme tu as fait sur le poste l'onglet youtube et tu colles !SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
Rogue K. a écrit :Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube.SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
Miju a écrit :Rogue K. a écrit :Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube.SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitableSpoiler:
Dans la page Youtube de la video, tu as un lien sous "Partager", tu copies-colles ce lien entre les balises Youtube. :roll:SaturnV a écrit :je sais pas comment afficher les videos youtube
Y a une ame charitable
Rogue K. a écrit :T'aurais fait ça sans moi ?
Traître !
Grrrrrrrrrrrr...Miju a écrit :Rogue K. a écrit :T'aurais fait ça sans moi ?
Traître !Spoiler: