Il faudrait peut-être créé un post qui regrouperait tous ces bons sites d'hébergeurs, de redimensionnement (redimentionnage, redimentionnatisme...
Le post pourrait être épinglé en gondole à la vie du forum.
Qu'en pensez-vous?
ça fait plaisir, je recommencerai donc la prochaine foiscedric a écrit :super, merci benoist pour ton explication avec graph et tout.
Si dans le pire des cas, mais ce n'est pas une urgence dans 2 mois j'ai des disques de 1 TO en raid, là je survis avec des SSD de 120 Gigasfalex a écrit :Tu ne peux pas passer un coup de RIOT (ou équivalent) directement sur le serveur ?
Et une jolie demoiselle ?Benoist Rousseau a écrit :Bien mieux, presque plus de fièvre, bras jambes en coton, symptômes grippaux classiques complémentaires.
Vitamines, repos, couette bien au chaud, dolipranne, bricolage sur mon ordinateur portable, la vie est belle
Vu l'état complètement inutile en ce momentAlex974 a écrit :Et une jolie demoiselle ?
tant que ce n'est pas sur le vol pour Barcelone ça me vaBenoist Rousseau a écrit :
Donc quelques perturbations et trous d'air possibles sur la ligne Andlil AIrlines, mais le commandant de bord fera tout pour minimiser les désagréements. (il faut que je parte en avance).
Allez comme sur Arte journal : Tschüss
falex a écrit :Y'a des bons sites pour avoir des tarifs interessant sur les vols internes d'Airfrance ?
(opodo and co te donne rien de plus que ce que tu as déjà sur le site web d'AF)
C'est un peu long le kayak jusqu'aux USA quand même...Alex974 a écrit :falex a écrit :Y'a des bons sites pour avoir des tarifs interessant sur les vols internes d'Airfrance ?
non pas à ma connaissance.
les prix sont les mêmes et en plus ils te facturent des frais de dossiers.
donc mieux vaut passer directement par aifrance, et tu gagnes des miles par la même occasion.
Sinon en comparateur de vol j'utilise avion.fr ou kayak.fr
pas si tu pagaies très vite !Antonio44000 a écrit : C'est un peu long le kayak jusqu'aux USA quand même...
tu pourra pas avoir moins cher que sur le site airfrance, en fait l'interet de ces sites de recherches c'est lors d'un vol long courrier car tu ne connais pas toutes les compagnies qui peuvent t'emmener jusqu'à destination (d'autant qu'avec escale ça en fait plus).falex a écrit :Y'a des bons sites pour avoir des tarifs interessant sur les vols internes d'Airfrance ?
"Et on pagaieee on pagaieee, mais où t'as miis la pagaiiee...!"Alex974 a écrit :pas si tu pagaies très vite !Antonio44000 a écrit : C'est un peu long le kayak jusqu'aux USA quand même...
ou sinon tu te mets toi et le kayak dans l'avion