ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par jyong » 17 févr. 2014 19:07

a écrit :Il y a eu un petit décrochage sur le dax, je me demandais si cela pouvait être lié à la news de l'après-midi à savoir remaniement gouvernemental avec changement de ministre de l'agriculture (thématique légumes :D ) ?

C est la decorrelation du DAX que Serge evoquait la semaine derniere. Lol

Je ne pense pas que la politique ait un impact direct sur les cours.
En dehors des surprises dans les grandes elections.
Remaniement, petite election... ont peu d impact sur les cours. Tres peu et ca ne dure pas longtemps.
Quand on a annoncé la demission du P.M en Italie la semaine derniere

Les taux italiens et MIB n ont pas baisse. ils ont meme surperformé le CAC le jour de l annonce.

C est comme les agences de notations qui publie leur degradations. Ils ont desormais tres peu d impact sur les indices

La nomination d un president de la FED ou BCE aura plus d impact qu un ministre.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par GOLDS » 17 févr. 2014 19:12

Je rajouterai aussi qu'il y a eu des beaux mouvements sur le Forex la semaine dernière donc là c'est plus calme et en plus on est lundi et qui plus est férié aux usa

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 19:17

Vous n'avez pas été très bavard today :D

Demain sera différent je pense (réouverture du dow :lol: )

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Rogue » 17 févr. 2014 19:18

Alex974 a écrit :Vous n'avez pas été très bavard today :D
Faut dire aussi qu'on a beaucoup poireauté... :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Flo » 17 févr. 2014 19:48

Je vois que pas grand monde a pu se mettre quelque chose sous la dent aujourd'hui, hormis sur cette file du jour! Vous avez été en grande forme!
Vraiment sympa cette ouverture de file clodreb. Hâte de voir celles des prochains jours.
Même si encore une fois, je ne pourrai trader cette semaine - j'avais zappé les vacances de mon bambins et de ma femme- honte sur moi :oops:
Bon, au moins je ne perdrais pas d'argent!
A demain , furtivement.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par falex » 17 févr. 2014 20:49

À votre service
Mais les maîtres clodreb et rogue nous surclassent largement.
J'ai hâte de voir ce que notre ami clodreb nous prépare pour demain matin.

Oui rogue volume et déplacement du prix sont deux choses différentes ...
Mais il peut aussi y avoir le phénomènes vacances : les parigots ont commencès leur 15aine hivernale.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par clodreb » 17 févr. 2014 20:54

Arrêtez un peu de me mettre la pression, vous êtes pire que les marchés :lol:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 20:55

clodreb a écrit :Arrêtez un peu de me mettre la pression, vous êtes pire que les marchés :lol:

La pression ça se boit. :P

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par clodreb » 17 févr. 2014 20:57

oui, avec un bon plat de moules et des frites :lol:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 21:11

clodreb a écrit :oui, avec un bon plat de moules et des frites :lol:
Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !
Tu m'en as donné envi là! :top:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 21:54

Pourquoi un plan B ce soir ?
N'as tu point confiance en ma recette ? :cry:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 22:05

Effectivement je n'avais pas vu.
J'ai été dérangé par facetime. :lol:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2014 23:00

Bonbsoir à tous et toutes, journée grand repos :)

A demain sur le smarchés, ça va scalper :)

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Rogue » 17 févr. 2014 23:02

Yalla ! :mrgreen:

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)