J'ai souvenir de ces débats chez Ardisson et Ruquier, il est humain. Rare à ce niveau de la "hiérarchie".
Je ne retrouve pas la version longue de cet extrait, je me rappele avoir été toucher :
Edit : alors Bachelot c'est pareil. Ou presque. Humaine. Efficace. J'ai toujours été de gauche. Elle a toujours été de droite. Mais. Elle a le coeur à gauche.
Disons que à l'heure actuelle j'utilise des masques (dans les transports en commun) qu'elle a achetée en 2008/2009. Oui ils sont périmés. Sauf que quand j'étais livreur de repas à domicile pendant le début du confinement nous n'avions que ça. Même les infirmières à domicile de ma boite. Ses masques. Ses stocks. Qui aujourd'hui me servent dans ma vie privée.
Sans parler du coté matériel. Elle a ce coté humain que j'apprécie . Les autres sont des Playmobils. Ou des robots sans âme.
Voilà je l'avoue. J'aime bien Bachelot, j'aime bien Moretti. Ça ne fait pas d'eux de bons ministres. Quoique pour Bachelot. J'ai des masques. Et j'en ai toujours eu pendant la pénurie.