Oui Benoist, c'était bien plein l'an dernier, du monde debout, au fond de la salle...succès! Mais on notera qu'en deuxième partie de soirée, les "curieux" avaient le ventre plein et les bras plein de joujoux, et n'avaient donc plus aucune raison de rester.
Non Epitaf, toujours rien reçu non plus. De plus en plus de monde d'année en année, mais je doute que ce soit la raison du traitement des invitations (un mail automatique et c'est réglé).
Oui Benoist, c'était bien plein l'an dernier, du monde debout, au fond de la salle...succès! Mais on notera qu'en deuxième partie de soirée, les "curieux" avaient le ventre plein et les bras plein de joujoux, et n'avaient donc plus aucune raison de rester.
Invitation reçue à l'instant par mail
Fraichement reçue également
Ah oui reçu dans l'onglet publicité de (Infraction RGPD).
Mini logo andlil et billet imprimés, à demain !
Mini logo andlil et billet imprimés, à demain !
salut, je viens de voir ce post, j aurais aimé être de la partie mais je m y prend trop à l arrache donc ce sera sans moi
peut etre l année prochaine et amusez vous bien !

Je pense être là vers 16h- a écrit :D'ailleurs qui sera là avant le début des conférences, donc entre 16 et 18h (conf qui débute par l'intervention de Benoist à 18h) ? :musique:

Avec morgote on devrait arriver vers 15h30
Prévenez moi que j'aille vous chercher si vous arrivez avant 16h
Je pense arriver vers 17h30.
oui pareil , 16 h , 16h 30 ...
tu seras la bas a quelle heure ?Benoist Rousseau a écrit :Prévenez moi que j'aille vous chercher si vous arrivez avant 16h
Dans une heure je decolle vers la salle ....
J'espère qu'il va y en avoir parmi vous qui penser un peu à ceux qui n'y sont pas et qui vont nous tenir au courant de ce qui se passe.

Ah! zut! vont être déçus les copains.
desole mais j ai pas de connexion donnee... mais si il y a un wifi pourquoi pas ...Amarantine a écrit :J'espère qu'il va y en avoir parmi vous qui penser un peu à ceux qui n'y sont pas et qui vont nous tenir au courant de ce qui se passe.
Ce serait chouette!
Alors ? ça se prépare doucement ?
Il me semble qu'il y a 2 ans, il y en avait un. Espérons ...- a écrit :Il y aura peut être un live youtube (??)
-:
. Il faut attendre que le décompte soit terminé pour que ça démarre?

Merci, -.