Je vais avoir de quoi raconter !
Oui, je lis depuis des heures, tu m'as pas prévenu qu'il y avait 168 pages à lire
Ben non. Nous les femmes sommes toujours très tenaces en ce qui concerne la curiosité.
.... oooh c est mignon ....Amarantine a écrit :Le plus gênant je trouve, c'est quand on n'a aucune idée de l'âge de la personne à qui on répond. J'ai tendance à vous prendre tous comme des fils ou même des petits-fils...
oui c est vrai , au moins l age , pas pareil quand on parle a quelqu un de 16 ans ou plus .....
Mais personne n'a pris une photo du stand?
oui c est vrai , j y allais parceque il y avait pas beaucoup de andliliens ...Amarantine a écrit :Merci ladefense pour le retour. Tu vois, j'ai bien fait de te .....en aurait pour tout le monde, "pas la peine de se précipiter" a dit le monsieur.
d ailleurs j y suis alle en mode " j y vais , je dit bonjour et je rentre chez moi "
je reviens tout a l heure .
c etait pas pertinent ...Amarantine a écrit :Mais personne n'a pris une photo du stand?
tres simple pas de chichi , le portable de benoist plus les ecran usb tout ça sur une table ,des carte de visite , des stylos ...
les api en demo ...
et les andilienns .....
Oui sans faute, j'ai dis, je ferai. Peut être pas aujourd'hui vu la quantité d'information en revanche
c es l heure de dejeuner j y vais .
Le style d'affirmation gratuite qui me fait sortir de mes gonds ..Je crains le pire !! ça donne envie de ressortir ma fourche et ma queue pointue contre le "monsieur" !- a écrit :
Petite anecdote de Poutier d'IG lors de la présentation de la soirée
... un type a ouvert un compte avec 5000€ et a pris "des positions mesurées" (dixit Poutier) sur le Pétrole et en 1 an il est à 850 000 ... :musique:
Déjà , rien de prouve que c'est vrai !
Combien ont mis 850K€ pour se retrouver à 5000€ ??
Avec des affirmations pareilles combien il va y avoir de dépressions , d'autoflagellation , de cramage d'économies durement acquises pour certains ? combien vont se remettre à croire tout à coup au Père Noel ?
:roll: :roll: :roll:
tu me rassures Manu !!
je voulais ,déjà , lancer un appel pour éviter que certains n'ouvrent le gaz , ou la fenêtre du 15 ieme étage !
je voulais ,déjà , lancer un appel pour éviter que certains n'ouvrent le gaz , ou la fenêtre du 15 ieme étage !
On va dire ....... qu il est dans son rôle ....
Bon, j'avoue ... les 5000 qui se transforment en 850000 avec des positions mesurées sur le pétrole ... c'était moi. Oui, c'était moi
Spoiler:
on te sait mieux inspiréeBella Swan a écrit :Bon, j'avoue ... les 5000 qui se transforment en 850000 avec des positions mesurées sur le pétrole ... c'était moi. Oui, c'était moiSpoiler:
non ! ça c'était la chanson du groupe "Il était une fois"- a écrit :«..je l'ai rêvé 100x déjà
ben , je ne vois pas ladefense dans le trombinoscope ! il aurait fait son timide , le coquin ?- a écrit :Mais je ne parlais pas du tout de toi Amarantine Je parlais de ladefense qui fait style "j'veux pas qu'on me voit" alors qu'on le voit plein écran dans le trombinoscope .
je voudrait pas commencer ou relancer une polémique ... ou quoi que se soit , si j ai pas mis une photo de moi en avatar c est pas pour vous embêter , c est que j aime pas , ça me met mal a l aise , respectez au moins ça .On dirait pas comme ça mais je suis assez discret . Je veux rester anonyme . Merci de respecter ma volonté de privacité .Merci a tous .
si il a des problemes de conscience il peut partir , il est remplaçé dans les deux jours , et il y a en a 15 qui attendent .
je lui ai deja parle en vrai , il est tres dispo , mais n oublions pas qu il fait partie d une entreprise et qu il est soumis a des objectifs collectifs ou perso .Dans son rôle ? Tu es sérieux ? :roll:
si il a des problemes de conscience il peut partir , il est remplaçé dans les deux jours , et il y a en a 15 qui attendent .
LOL Bella ; bel humour )
superbe soirée finie à pas d'heure ; on l'imagine tous, mais c'est confimé une x-ème fois ; Benoist et Andlil ont réussi à constituer une communauté très humaine, chaleureuse
quant à Amarantine, je pourrais être ton père voyons..
superbe soirée finie à pas d'heure ; on l'imagine tous, mais c'est confimé une x-ème fois ; Benoist et Andlil ont réussi à constituer une communauté très humaine, chaleureuse
quant à Amarantine, je pourrais être ton père voyons..
...Et en revanche, on vous explique pas les groupes de petits vieux qui fonçaient en escadrille vers le buffet ; profitant de notre bonne éducation qui nous interdisait leur faire des croches-pieds....