fin des votes et début du match dans 10 min...
ZeBlob pour la pianiste.
Bon pronostic du forum NZ champion du monde, congrats
A y est j'ai répondu au sondage ... Hein quoi le match est fini à bon :musique:
me demandais si il y en a qui oserai faire le pronostique après match....
ahhh Manu ...tes images donnent envie et reveillent en moi mes souvenirs d'enfance ; la place du tertre ,ses poulbots , la mère catherine , mon papy sacristain à l' Eglise St Pierre et son chemin de croix .... que le temps passe vite !! Montmartre a toujours une raisonnance à part ...
je ne sais pas je n'étais pas née ;- a écrit : On y dit notamment que la mère Catherine existe depuis 1793 !!
j'étais toute gamine !! on donnait le matin à manger aux oiseaux sur les marches du sacré coeur ; ils venaient manger dans notre main ; les touristes chinois nous prenaient en photo ...et le cimetière de st Pierre fermé au public , était notre terrain de jeu .. séquence nostalgie ..
bon ! faut que je me ressaisisse pour ne pas perdre mon pseudo !
ahh ! Paris ! Paris .....
comme disait le grand philosophe Enrico Macias; " Paris tu m'as pris(e) dans tes bras !! ":D
comme disait le grand philosophe Enrico Macias; " Paris tu m'as pris(e) dans tes bras !! ":D
Falex avait fait une blague en votant après le résultat , par contre y en a qui qui vote sérieusement sur le match NZ-AUS après coup ..... sa me fait pensé à ceux qui analyse la journée de trade après coup
Première bouffe terminée, j'enchaîne sur la deuxième aujourd'hui. Même tactique, pas de petit dej, je sens que ça va être tajine de poulet + tiramisu. J'ai intérêt de vite reprendre le sport à Toulon
seul moyen de passer, le trou normand ... connais pas mieux
C'est une incitation à la débauche ?
Tu as une préférence pour les filles de joies normande ?
Bon sinon connais pas ce breuvage, c'est quoi ? Hydromel, hypocras, une bonne bière belge ?
Tu as une préférence pour les filles de joies normande ?
Bon sinon connais pas ce breuvage, c'est quoi ? Hydromel, hypocras, une bonne bière belge ?
après avoir émigré in south america difficile d avoué une préférence pour les normande à peau blanche...mais bon une bonne poire ou un bon calva avec une boule de glace sa permet de passer certain threshold
I hate my life, my kids, my wife and her boyfriends too
[youtube]https://youtu.be/QWE_M0CX9So[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/QWE_M0CX9So[/youtube]
le bal des princesses de manu m'a donné envie de sortir. Allez pas de télé aujourd'hui, visite d'une cité médiévale je vais bouger mes grosses fesses
direction Loches
direction Loches
halloween s'est fini
Bonjour à tous,
Bientôt lundi, je veux vous aidé à vous remettre dans le bain .
Sûrement beaucoup d'entre vous ont déjà visualisé cette vidéo. Je l'ai vu pour la première fois aujourd’hui. C'est du grand Benoist qui parle de "parexcitation". À voir ou à revoir :
https://www.youtube.com/watch?v=H25q1weoS5Y
Bonne fin de week-end
et musclez votre digue de parexitation !
Benoist
Bientôt lundi, je veux vous aidé à vous remettre dans le bain .
Sûrement beaucoup d'entre vous ont déjà visualisé cette vidéo. Je l'ai vu pour la première fois aujourd’hui. C'est du grand Benoist qui parle de "parexcitation". À voir ou à revoir :
https://www.youtube.com/watch?v=H25q1weoS5Y
Bonne fin de week-end
et musclez votre digue de parexitation !
Benoist
Epitaf: le trou normand, c'est:Epitaf a écrit :Bon sinon connais pas ce breuvage, c'est quoi ? Hydromel, hypocras, une bonne bière belge ?
Au cours d'un repas, quand tu as déjà bien ou trop mangé, pour que ça passe, entre 2 plats, tu avales d'un coup un petit verre de calvados (alcool de pomme). Les aliments de ton estomac au contact de l'alcool se digèrent très vite, l'estomac se creuse et ça repart pour un tour. :roll:
C'est ça le trou normand.
Temps splendide en Bretagne. Des touristes partout et les gens se baignent et se prélassent sur les plages.