Autre émission : leur secret du bonheur. [youtube]https://youtu.be/ZoFOzIGvDSU[/youtube]
@Algo .
Fred Lopez est un de tes amis ?
Ne me dis pas que tu as regardé cette émission !
Fred Lopez est un de tes amis ?
Ne me dis pas que tu as regardé cette émission !
Ben tiens, avant que la société s'écroule, il faut bien en profiterLucie_Fer a écrit :ah !! ça va ! tu es un gai luron tout de même ; je suis rassurée
J'adore le vin, le fromage et les bonnes bières belges, je vais difficilement m'en passer
Bien sûr que je regarde se type d'émission et ple in d'autre sur la 5 et à 7 j'adore apprendre des chose dans tous les domaines.
émissions guimauves et consensuelles ! ne trouves tu pas ?Ano782345 a écrit :Bien sûr que je regarde se type d'émission et ple in d'autre sur la 5 et à 7 j'adore apprendre des chose dans tous les domaines.
les petits on s'éloigne énormément du débat et du sujet de fond si on commence à parler des pg télévisuelle, subir la programmation télévisuel dont le business model n est pas de créer des programmes de qualité mais de vendre de l espace publicitaire aux annonceurs est contradictoire avec l idée même de ne pas être soumis à un diktat
Oui on s'éloigne du sujet mais que s'est bon d'être utopiste, je viens de revoir cette émission que je n'avais pas revue depuis son passage et je vais bien dormir comme un bébé .
Tous se que poste sur le forum fais partie de mon chemin de croix de trader...
Tous se que poste sur le forum fais partie de mon chemin de croix de trader...
J'ai un profond rêve désir d'érémitisme. Me mettre physiquement en retrait de la société. Allez faire les courses une fois par mois si je ne peux pas être livré et vivre dans un trou sans trace de civilisation visuelle. Cela peut-être dans un grand confort ou dans une caravane. L'idée de n'avoir qu'à penser. Je l'avais fait une fois quand j'étais enseignant pensant les vacances d'été quand j'habitais dans une longere. J'avais blindé mon congélateur coupé le téléphone prévenu ma famille de ne pas s'inquiéter et vécu en ermite. Je me lavais quand ma propre odeur m'incommodait, soit tous les 15 jours je n'ai pas parlé à un être humain pendant deux mois je ne suis pas sortie de mon enceinte (j'avais des murs en pierre de 2m50 de haut) . Une liberté totale absolue. Je n'ai pas vu le temps passé ces deux mois ont duré 2 semaines. Et ensuite j'ai fait la prérentrée des profs et cela m'a fait bizarre bizarre de voir du monde. Ils me faisaient peur, j'avais du mal à parler de banalité
moi j'ai ce besoin d'alterner solitude et relations humaines, si je pouvais oui j'aurais une bicoque à la campagne pour mes phases de "cowboy solitaire" et un appart dans une grande ville
SIng > je note, j'ai un plan quinquennale, à 45 ans je change de vie de manière radicale. 2019 tout change (façon de vivre, lieu, relations) je repart à zéro.
J'hésitais à vous le dire, mais je pense que ça ne vous étonnera pas outre mesure.
Je sais que je n'aurai pas le courage de le faire pour de multiples raisons.
Une retraite dans un couvent parmi les soeurs: prières, chants, réflexion, silence, méditation afin de retrouver la communication et l'illumination spirituelle qui m'a déjà été donnée de recevoir par 2 fois au cours de ma vie.
Je sais que je n'aurai pas le courage de le faire pour de multiples raisons.
Une retraite dans un couvent parmi les soeurs: prières, chants, réflexion, silence, méditation afin de retrouver la communication et l'illumination spirituelle qui m'a déjà été donnée de recevoir par 2 fois au cours de ma vie.
@Amarantine
Pourquoi un couvent lugubre alors que tu pourrais aller en Pennsylvanie, dans le Le comté de Lancaster et profiter en plus des plaines ,de l'air pure et de la culture maraichère
Pourquoi un couvent lugubre alors que tu pourrais aller en Pennsylvanie, dans le Le comté de Lancaster et profiter en plus des plaines ,de l'air pure et de la culture maraichère
C'est quoi un ashram?
ash ram, gramme, pique et pique et colle et gramme, ...
Amarantine : ce n'est pas un endroit pour les filles sérieuses !
Amarantine : ce n'est pas un endroit pour les filles sérieuses !
Bella: Ah bon? une sorte de monastère quoi!
"Un āshram ou āshrama (sanskrit : āśrama ; devanagari : आश्रम1) était dans l'Inde ancienne, un ermitage en un lieu isolé, dans la forêt ou la montagne, où, dans une grande austérité de vie, un sage vivait et cherchait l'union à Dieu dans la solitude et la paix intérieure, loin des distractions et agitations du monde." Wikipédia
"Un āshram ou āshrama (sanskrit : āśrama ; devanagari : आश्रम1) était dans l'Inde ancienne, un ermitage en un lieu isolé, dans la forêt ou la montagne, où, dans une grande austérité de vie, un sage vivait et cherchait l'union à Dieu dans la solitude et la paix intérieure, loin des distractions et agitations du monde." Wikipédia
45 ans s’est un bonne âge pour changer de vie comme les militaires.
Se qui m’a toujours frappé chez les bonne sœurs s’est leur joie de vivre, elle on une vie social entre elle.
Je suis un animal social qui a besoin de partager des moments de vie, pas besoin d’être nombreux vivre à deux me suffirait.
Quand on regarde un bon film ou qu’on regarde un coucher de soleil s’est mieux de le partager .
Avec vous le film ‘ seul au monde’
[youtube]https://youtu.be/pgOYHJbaV2c[/youtube]
Se qui m’a toujours frappé chez les bonne sœurs s’est leur joie de vivre, elle on une vie social entre elle.
Je suis un animal social qui a besoin de partager des moments de vie, pas besoin d’être nombreux vivre à deux me suffirait.
Quand on regarde un bon film ou qu’on regarde un coucher de soleil s’est mieux de le partager .
Avec vous le film ‘ seul au monde’
[youtube]https://youtu.be/pgOYHJbaV2c[/youtube]
Oui swing, mais vous ne suivez pas la meute de ceux qui se jettent sur les OB, le Forex sans réfléchir parce que vous êtes inondés de pub ou qui copie une méthode clé en main.
En trading on peux très bien picorer des idées un peu partout et se faire ça méthode.
J’ai appris beaucoup de chose ici, j’en à prend tous les jours, mais je ne cherche pas à copier une personne.
J’ai appris beaucoup de chose ici, j’en à prend tous les jours, mais je ne cherche pas à copier une personne.
j'ai lu quelques écrits sur l'hindouisme, je veux bien croire qu'elle en revienne ressourcée ;- a écrit : Au contraire j'aimerais bien récupérer son énergie lorsqu'elle revient de là-bas
c'est la seule "religion" qui m'attire (tourné vers l'autre+++) mais d'ailleurs ce n'est pas vraiment une religion au sens strict
je suis sur que theoriquement elle est plus calé que la plupart , lui manque juste la pratique- a écrit :Bien vu Amarantine
tu parles d'OB, de forex, de copieurs de style, ... (le trading n'a plus de secret pour toi).