ionone a écrit :Benoist, si tu as plein de méthodes automatiques qui rapportent, pourquoi ne pas les utiliser plutot que te casser le c*l à trader à la main? Le trading automatique c'est quand même peinard. Biens sur il n'y a pas beaucoup de méthodes auto qui marchent vraiment (je parle dans le futur, des méthodes basées sur le passé c'est super facile de trouver une méthode qui marche)...
Jeff
j'en ai des algos qui tournent 24/24 sur des comptes à 5 chiffres en réel, ils rapportent bien plus qu'uen assurance vie à 5% mais ce n'est pas cela qui va me nourrir. C'est un plaisir de trader pas une corvée. Le dernier algo que j'ai mis à fait 5.27% en 2 mois par exemple avec un DD de 0.8% il est pas mal, sur les algos j'espère 10% 20% par an, ça me gère mon épargne qui n'est pas sur un livret A compte courant rien de plus si ça fait 5% / an je suis content, en discrétionnaire 5% par mois je suis déçu . Je suis heureux que tu as trouvé une méthode qui marche dans le futur... :roll:
Franchement trader sur OB = gros idiots pas un professionnel, juste un gars qui arnaque les gens qui n'y connaissent rien, voilà c'est dit. En tradant des futures ou cfds à risque limité tu as 50% 50% cela coute moins cher que les OB. Les OB c'est 70% contre toi 30% pour toi
Et hedger les positions d'options wahou la révélation
la martingale à trois francs qui va te faire défoncer par le temps avec les OB.
Donc on t'a averti, tu fonces droit dans le mur, j'ai des centaines de témoignages sur le forum de gens arnaqués par les OB et ils avaient le même discours que toi
Point commun, ils n'y connaissaient rien mais ils voulaient rêver
Point commun un algo de trading, point commun on leur a vendu 0 risque et revenu régulier :roll: :roll: :roll:
Donc tu as te sréponses, elles ne te plaisent pas pas grave, il ne faudra pas venir pleurer quand avec les Ob tu te serras fait rincer
Pour info, s'il est en deal avec un site d'OB, il récupèrera tes pertes
Bref, la ficelle est tellement grosse et comme il est difficile de briser un rêve... si tu avais lu les témoignages tu te serais retrouvé