matiné ok +10pts sur 4 trades (100% positif) je suis content objectif jour rempli
Ce qui me rassures c'est quand je vois que j'engrange 10 points (sizé) sur le CAC en 9 trades, et que Benosit fait le double avec le même nombre de trade sur le DAX : la proportion DAX/CAC est bien respécté
[/quote]- a écrit :c'est surtout ce que tu mets dans le MM et la psycho qui vont te rendre gagnant ou pas !
c'est exactement ça, Manu.
edit 11h43:
Arf, j'oubliais ...- -:
Le problème les amis, c'est que vous voyez benoit faire, et ça paraît facile,
Mais Benoit a perdu pendant des années, et à passer des années le nez sur les graphiques, et vous , vous croyez au bout de 3 mois, être un clone de Benoit, cherchez par,vous même votre méthode, sinon, si vous voulez,le copier, vous vivrez pas longtemps, le nombre de personne que j'ai,vu passer en 3 ans sur ce forum est énorme.
Voilà juste pour,faire avancer le schmiblik
Mais Benoit a perdu pendant des années, et à passer des années le nez sur les graphiques, et vous , vous croyez au bout de 3 mois, être un clone de Benoit, cherchez par,vous même votre méthode, sinon, si vous voulez,le copier, vous vivrez pas longtemps, le nombre de personne que j'ai,vu passer en 3 ans sur ce forum est énorme.
Allé là on stagne sur 4955/4960 ... On accèlere à la baisse histoire de faire une jolie cloture horaire bien rouge
Pour ensuite remonter tout de go, pour bien pieger ceux qui attendaient une accélération en UT30/60
Pour ensuite remonter tout de go, pour bien pieger ceux qui attendaient une accélération en UT30/60
@Besnoit : Magnifique courbe.
J'ai compté, la semaine dernière j'ai dit 50 fois sur le forum par e-mail par vidéo… qu'essayer de singer quelqu'un c'est se condamner et qu'il faut faire du sur-mesure et non du prêt-à-porter (c'est ma formule préférée). J'ai l'impression de le dire en permanence...
58.5 62.5 +4 j'ai suivi l'accélération revendu surement trop tôt (petit train de midi vers pivot journalier à 10974 à tenter... mais là franchement je pue trop je dois y aller
58.5 62.5 +4 j'ai suivi l'accélération revendu surement trop tôt (petit train de midi vers pivot journalier à 10974 à tenter... mais là franchement je pue trop je dois y aller
Mais completement, certe je suis admiratif du travail de Benoist mais pas seulement de lui. Mais surtout je ne cherche absolument pas à faire comme lui. Il a sa methode ses points forts et faibles, j'ai ma méthode mes points forts et faibles. Chacun fait ce qu'il à a faire. Ce genre de comportement freine la progression de certains c'est evident. 100 tradeurs, 100 facons de faire et BASTA.SURFEUR a écrit :Le problème les amis, c'est que vous voyez benoit faire, et ça paraît facile,
ça baisse je vend, ça monte h'achète
Hein quoi ce n'est pas aussi simple
Groumpffff
Hein quoi ce n'est pas aussi simple
Groumpffff
Quand on est impatient , on le paye cher !!!
Aprés à Benoist de faire le tri aussi, parce-que à un moment doné quand même ca devient lourd .
et j'ai beau le dire chaque jour ce n'est pas suffisant...
l'agressivité vient surtout du fait que les gens ne supportent pas la frustration et qu'ils veulent tout tout de suite. Donc quand je leur dis que ça va être dur et long = > insultes, je suis un naz et ils vont se payer une formation à 5000€ 10000€.... s'ils en ont les moyens. Parce qu'une grande partie de l'agressivité vient aussi du fait que je ne vend pas de méthodes, de formation, que je refuse d'en faire donc c'est que je suis égoiste et que je ne veux pas révéler le grand secret Les gens ont l'impression que plus ils vont payer mieux ils vont apprendre :roll:
J'ai encore eu le cs avec un petit jeune sur le forum récemment, je lui ai dis de ne pas trader qu'il n'avait pas le niveau en mp etc. "Mais si pas de soucis, je suis meilleur que les autres". 72h après il avait perdu ses euros et il s'en ai pris à moi, c'était de ma faute :roll: Les gens veulent toujours des boucs émissaires pour ne pas se regarder en face
l'agressivité vient surtout du fait que les gens ne supportent pas la frustration et qu'ils veulent tout tout de suite. Donc quand je leur dis que ça va être dur et long = > insultes, je suis un naz et ils vont se payer une formation à 5000€ 10000€.... s'ils en ont les moyens. Parce qu'une grande partie de l'agressivité vient aussi du fait que je ne vend pas de méthodes, de formation, que je refuse d'en faire donc c'est que je suis égoiste et que je ne veux pas révéler le grand secret Les gens ont l'impression que plus ils vont payer mieux ils vont apprendre :roll:
J'ai encore eu le cs avec un petit jeune sur le forum récemment, je lui ai dis de ne pas trader qu'il n'avait pas le niveau en mp etc. "Mais si pas de soucis, je suis meilleur que les autres". 72h après il avait perdu ses euros et il s'en ai pris à moi, c'était de ma faute :roll: Les gens veulent toujours des boucs émissaires pour ne pas se regarder en face
pas compris de quoi tu parles ?ulous a écrit :Aprés à Benoist de faire le tri aussi, parce-que à un moment doné quand même ca devient lourd .
@Uncharted : j'ai écris un bouquin sur Starcraft, tu m'ouvres des horizons
Ca marche aussi pour Myst tu crois ?
Enfin, entre l'écrivain et le joueur, c'est comme entre le chercheur d'or et le marchand de pelle.. )))
D
"tu proposes une pelle, tu te prends un rateau'" sera l me du jour
Ca marche aussi pour Myst tu crois ?
Enfin, entre l'écrivain et le joueur, c'est comme entre le chercheur d'or et le marchand de pelle.. )))
D
"tu proposes une pelle, tu te prends un rateau'" sera l me du jour
Bon, pause restau, bises à tous,
je crie : "famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine"
je crie : "famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine"
et voilà retour sur le point pivot journalier pour le dax, j'ai suivi un peu pour une fois ça m'a fait deux bons trades
++ à 13h30 (et il y a Walking Dead !!!)
12h10 je file aussi manger rien dans le ventre depuis hier midi++ à 13h30 (et il y a Walking Dead !!!)
J'espère que j'ai,froisser personne dans mes propos , mais il faut être pragmatique ,Sinon vous allez mourir boursière ment parlant...
Pas droit à l'erreur et au rêve .
Pas droit à l'erreur et au rêve .
Je commence à croire à la rumeur sur le net qui dit que Benoist est un algo
C'est cool, on va pouvoir le clo(o)ner
Voire, pour les dames, en faire un Benoist gonflable
et la je sens que le sujet dérape lool
C'est cool, on va pouvoir le clo(o)ner
Voire, pour les dames, en faire un Benoist gonflable
et la je sens que le sujet dérape lool