aie ! çà sent les 4850 ce truc et c'est tout les indices qui vont au sud...
je n'ai pas respecté ce que j'ai dis incroyable on recommence +0.8
oula la ! je viens d'entendre par Baradez sur igtv que cet après midi beaucoup de discours de prévue (vraiment faire gaffe à votre trading çà va encore secouer aujourd'hui)
il y a tout le temps des discours , c'est incroyable ça, draghi draghi ça fait déjà deux fois
draghi prend sa voiture ..... draghi prend un café........ draghi sort son chien .....draghi écoute la radio .......
Et après tu vas avoir Janet ouvre un œil, Janet ouvre deux oeils, Janet ouvre la bouche, Janet baille, Janet root, ...
voila la S1J va céder, ensuite c'est le grand sud....
un peu comme une brèche sur un barrage
un peu comme une brèche sur un barrage
janet rencontre draghi , draghi rencontre janet ..... ok j'arrête , dsl deuxième claque de la journée lol , ça m'a fait du bien
draghi aucune réaction du marché :roll:
draghi aucune réaction du marché :roll:
alors golden, pas de plan B ni C dans ta stratégie ? tu n'es plus un bleu il me semble
j'avais tout noté ici et je prend un long faut vraiment être idiot (rsi horrible en plus ) , c'est même remonté flat j'ai pas coupé bref bref
Goldenboy. Tu trades pour perdre là. Il faut que tu fasses une pause. Je pense que tu es en train de te saboter. Tu en a marre, tu penses arrêter et tu trades pour te prouver que tu dois arrêter… Tu es dans la spirale de l'échec.
je suis de l'avis de miju golden, on a tellement d'exemple de gars (et de filles) qu'on ne voit plus à cause de leurs entêtements
+0.5 , non je n'ai pas envie d’arrêter bien au contraire mes analyses sont bonnes mais je dois suivre ce que je dis
(discipline)
(discipline)
je pense bien au contraire qu'en ce moment je me remet en question , et que c'est très utile , j'ai des limites que je n'ai pas dépassées , merci swapping et miju , je suis encore avec vous pour le moment
si on passe au dessus de 4918 long gros niveau ut21 ticks
sinon S1 J ....
sinon S1 J ....
C'est l'heure de manger et de penser à autre chose.
Le dax repart vers Pj. Le cac va peut être suivre
tout dépend si on dépasse les 4918 selon mon humble avis
4900 c'est un bon support depuis 48 h sur le cac 40