Manu, tu peux me prêter un Martine ?
H-5 minutes.
Et un dîne Martine ... ça marche aussi ?
mauvais chiffres
chiffres US moins bon que prévu!
Va falloir attendre l'ouverture US pour voir la tendance
Chiffres rouges, et pas vraiment de direction , hmmm pas bon ça, allez je vous laisse, je passe à ma deuxième activité du jour.
Bonne fin de séance à tous.
Bonne fin de séance à tous.
x3, attention à ta lecture les stats ne sont pas mauvaise elle sont en dessous des prévision mais on à quand même + 0.1 % des vente en détail, donc possible montée , prudence , prudence.
ÉNORME Manu tes Martine
je ne trade pas je ne trade pas je ne trade pas mais c'est dur
Tiens 14h59, devant mon écran depuis 7h30,pas de petit déj, pas de repas ce midi. La faute au trading ?
Non la faute à l’informatique (installation serveur) c'est encore plus prenant que de trader pas vu le temps passer...
je ne trade pas je ne trade pas je ne trade pas mais c'est dur
Tiens 14h59, devant mon écran depuis 7h30,pas de petit déj, pas de repas ce midi. La faute au trading ?
Non la faute à l’informatique (installation serveur) c'est encore plus prenant que de trader pas vu le temps passer...
x3, bravo, j'ai également une position qui me reste , sur le Cac, j'attends toujours un possible retour sur les 4997, cela devient du semaine trading, ou plutôt un placement long terme,
Allez je file je vais jouer à l'euro-millions, si je gagne le gros lot c'est moi qui invite.
Allez je file je vais jouer à l'euro-millions, si je gagne le gros lot c'est moi qui invite.
x3, pas d'échéance, ma théorie est simple un jour on finira par y revenir. :musique:
pareila écrit :Pour ma part je ne regarde que l'heure des stats
Retour au affaires, après une pause de 3 h, eh bien il est pas beau le Dax, bon j'attend la vague de 16h, on verra
16h News US
16h News US
x3, rien ne m'empêche de remonter mon tp sur 6000.
On respire pour le rally de fin d'année ...
toujours aussi indécis…
bah moi j'suis pas breton mais j'ai vécu qlq années à saint-malo...beaucoup de souvenirs au milieu des pierres de granit.