A titre perso j'ai beaucoup procrastiné par le passé, maintenant j'apprécie qu'une chose soit terminée au plus vite, pour pouvoir en entamer une nouvelle. La vie est courte, c'est dommage de rester toujours bloqué sur un truc qui n'avance pas.
Pour que les choses avancent il vaut mieux se fixer une date butoir.
A titre perso j'ai beaucoup procrastiné par le passé, maintenant j'apprécie qu'une chose soit terminée au plus vite, pour pouvoir en entamer une nouvelle. La vie est courte, c'est dommage de rester toujours bloqué sur un truc qui n'avance pas.
J'ai eu cette même question. Finalement je suis resté à Winforms pour la meilleure connaissance que j'en avais. Et je n'ai pas vu suffisamment de différences interessantes mon mon besoin- a écrit : Mes choix technos sont : C#, .Net, mais je ne sais pas encore entre WPF et WinForms pour les IHM.
Swing : ne te fait pas d'illusion sur ma capacité à bosser : Je suis une feignasse de première, et je n'avance qu'en étant au pied du mur.
Pour "combattre" ce biais, j'essaye de lsite, tout les matins ce que je dois faire dans ma journée de boulot et d'y mettre des dates ... bon j'avoue certaines "shift" en permanence et d'autre avance bien.
Pour "combattre" ce biais, j'essaye de lsite, tout les matins ce que je dois faire dans ma journée de boulot et d'y mettre des dates ... bon j'avoue certaines "shift" en permanence et d'autre avance bien.
Inconsciemment, ne serait-ce pas cela, le but ?- a écrit : Je suis parti pour pas mal de temps.
Spoiler:
La police n'est pas la même :musique:
intéressant le ppt Un mix entre cahier des charges et principes d'architecture de la solution.
Et oui brevet TT qui bloque tout le monde 4 ans encore...
swing: plus besoin d'écrire h**p. Les liens ne sont plus cliquables avec http ou https (ça fait déjà très, très longtemps )
Et pourtant, chaque fois que je regarde la vidéo de BT je me dis : alalala ils ont eu une sacré bonne idée
Je me demande si même en "privée" tu as le droit de faire une copie ? je ne m'y connais pas assez en droit d'auteur.
Je me demande si même en "privée" tu as le droit de faire une copie ? je ne m'y connais pas assez en droit d'auteur.
Swing tu vas vraiment dans la direction que j'aimerai niveau exécution, mais comme je ne suis pas programmeur j'ai bossé a fond mes setups pour améliorer mes entrées au maximummum... En discrétionnaire pur qui se sent coincé par une interface d'handicapé (prt) par rapport a ce que je voudrai faire
Ton lien n'est pas le bon : https://fr.mathworks.com/discovery/high-frequency-trading.html?s_tid=srchtitle
Ceci dit, chercher à faire comme les institutions avec du matériel personnel, c'est un peu comme concurrencer les entreprise de travaux public et leurs engins de terrassement avec une pelle et une pioche...
Ceci dit, chercher à faire comme les institutions avec du matériel personnel, c'est un peu comme concurrencer les entreprise de travaux public et leurs engins de terrassement avec une pelle et une pioche...
Loin de moi l'idée de te décourager de ton partage, une réflexion en passant, c'est tout... L'important est que tu y croies, le bonheur n'est pas dans le résultat mais dans la quête. Et je te croies plus capable de résultat en discrétionnaire qu'en auto, mais ce n'est qu'un avis à distance.
Enorme ton boulot -. Tu en tire déjà les bénéfice dans ton trading? Tu veux t'en servir pour faire des algos?
Je n'avais pas lu cette file d'autant que la programmation n'est pas du tout mon truc mais je suis impressionné par ce qu'il est possible de faire et, comme pour Takapoto autre programmeur de haut vol du forum (salut à lui en passant) je suis aussi impressionné par votre passion de l'écriture de lignes de codes...vous êtes de vrai scientifiques, des chercheurs aussi.
Vivement que l'on puisse voir des résultats concrets, surtout ne restez pas dans l'abstrait et la théorie.
Votre travail est
Vivement que l'on puisse voir des résultats concrets, surtout ne restez pas dans l'abstrait et la théorie.
Votre travail est
Excellent, merci pour le partage
J'admire ton travail -.
Et j'en profite pour te remercier pour tous les tuyaux sur les composants que tu postes.
Et j'en profite pour te remercier pour tous les tuyaux sur les composants que tu postes.
Excellent.
J'avais dans les tuyaux de faire une interface de pyramidage avec réglage du pas de la montée en lot etc ...
Beau boulot pour l'avoir fait, je suis resté au simple stade d'idée.
Good job et que la réussite soit avec toi.
J'avais dans les tuyaux de faire une interface de pyramidage avec réglage du pas de la montée en lot etc ...
Beau boulot pour l'avoir fait, je suis resté au simple stade d'idée.
Good job et que la réussite soit avec toi.
Que la force soit avec toi
- : tester de composant et libraire en tout genre.
Voilà tu as trouvé ton métiers
Voilà tu as trouvé ton métiers
Super !
Je viens de regarder leur site
Tu vas même pouvoir installer la bonne dll pour le gauge control personnalisé qui affiche l'equity
Je viens de regarder leur site
Tu vas même pouvoir installer la bonne dll pour le gauge control personnalisé qui affiche l'equity