C'est après la St Valentin j'aurais déjà ouvert toutes mes lettres d amour !
Tu aimes bien avoir confirmation et je suis d'un naturel rassurant donc : toujours OK pour la dernière de janvier et OK pour celle du 15/02 !
Merci cedre de me remplacer
Merci cedre et je ne savais pas qu'on avait un Don Juan sur le forum.
plop , je suis dans le coin la mère sup pas
j'ai juste trop de boulot actuellement pour passer sur le forum , j'ouvre comme prévu lundi
a toute
j'ai juste trop de boulot actuellement pour passer sur le forum , j'ouvre comme prévu lundi
a toute
Impeccable Morgote! Es-tu certain de pouvoir ouvrir? sinon, on pourrait essayer de trouver un remplaçant.
Et bien, Alfajah tu t'en es très bien tiré pour ta 1ère semaine d'ouverture, , on a tous apprécié que tu nous parles de ton pays. J'espère que tu seras de nouveau volontaire pour ouvrir.
Quant à ZeBlob, que dire... sinon que j'ai tout particulièrement aimé ses ouvertures musicales variées, la musique sous diverses formes, mais de la musique, de la vraie. Un vrai plaisir que tous auront partagé, j'en suis sûre. Merci à toi.
Pour la semaine du lundi 25 janvier au vendredi 29 janvier , ce sera cedre et Morgote qui vous vous accueillir joyeusement afin de vous préparer à une bonne journée de trades.
Merci d'avance à eux 2.
Morgote a déjà confirmé. C'est tout bon pour toi cedre?
Et bien, Alfajah tu t'en es très bien tiré pour ta 1ère semaine d'ouverture, , on a tous apprécié que tu nous parles de ton pays. J'espère que tu seras de nouveau volontaire pour ouvrir.
Quant à ZeBlob, que dire... sinon que j'ai tout particulièrement aimé ses ouvertures musicales variées, la musique sous diverses formes, mais de la musique, de la vraie. Un vrai plaisir que tous auront partagé, j'en suis sûre. Merci à toi.
Pour la semaine du lundi 25 janvier au vendredi 29 janvier , ce sera cedre et Morgote qui vous vous accueillir joyeusement afin de vous préparer à une bonne journée de trades.
Merci d'avance à eux 2.
Morgote a déjà confirmé. C'est tout bon pour toi cedre?
merci Amarantine , je le fait plus court ^^ et puis j'aime bien ,je peux bien prendre 5 minutes
bonne soirée
bonne soirée
Pas de réponse de cedre....
comme d - si je vois rien avant d aller dormir je ferais une ouverture de la file cac Amarantine no pb, c est pour ca que je prend plus de semaine fixe pour assurer les remplacement
Très bien Darth, je peux donc compter sur toi, c'est un soulagement. Merci et bonne journée.
Edit: je vois justement cedre qui est connecté...
Edit: je vois justement cedre qui est connecté...
Darth repos pour toi cette semaine
ok cool Merci Cedre
Amarantine, je te reconfirme mes ouvertures du 8 au 12 février comme prévu même si je ne suis pas très présent en ce moment.
Ok Alexis, merci.
Super ouvertures cette semaine de Morgote et de cèdre! on en oublierait de trader. Ils se sont vraiment décarcassés pour nous offrir des réveils pleins de bonne humeur.
Très grand à eux.
(que ces ouvertures de grande qualité ne rebutent pas les bonnes volontés. c'est la participation de tous qui compte le plus et chacun fait ce qu'il peut comme il peut).
Pour la 1ère semaine de février, la semaine du lundi 1er février au vendredi 5 février, AD_ et Chouchou seront là dès l'aube avec leur plateau de maître d'hôtel pour vous accueillir le mieux possible. On leur fait confiance. Ah non! pas le champagne dès le matin!!!
Bonne semaine à tous.
Très grand à eux.
(que ces ouvertures de grande qualité ne rebutent pas les bonnes volontés. c'est la participation de tous qui compte le plus et chacun fait ce qu'il peut comme il peut).
Pour la 1ère semaine de février, la semaine du lundi 1er février au vendredi 5 février, AD_ et Chouchou seront là dès l'aube avec leur plateau de maître d'hôtel pour vous accueillir le mieux possible. On leur fait confiance. Ah non! pas le champagne dès le matin!!!
Bonne semaine à tous.
OK AD_ et Chouchou?
Merci à AD_ et à Chouchou pour leurs ouvertures pétillantes de cette semaine et pour le rappel au message pour les citations.
Pour la semaine du lundi 8 février au vendredi 12 février, nous serons très certainement chaleureusement accueillis pas Alexis64 et thebounce.
Alexis64 a confirmé sa présence pour lundi il y a un moment déjà.
thebounce, toujours d'accord pour ouvrir cette semaine?
Pour la semaine du lundi 8 février au vendredi 12 février, nous serons très certainement chaleureusement accueillis pas Alexis64 et thebounce.
Alexis64 a confirmé sa présence pour lundi il y a un moment déjà.
thebounce, toujours d'accord pour ouvrir cette semaine?
RAPPEL IMPORTANT:
Le mois de mars va très vite arriver et il est très, très loin d'être complet!
on a besoin de 2 volontaires pour ouvrir la file scalping et day trading et aucune des 4 semaines de la file cac n'est assurée pour le moment.
On peut sans problème ouvrir les 2 files en faisant un copier-coller. Le tout, c'est d'avoir des volontaires.
Merci à tous.
Up pour thebounce
X:
J'envoie un mp à thebounce et s'il ne répond pas, la parole sera à toi.
J'envoie un mp à thebounce et s'il ne répond pas, la parole sera à toi.